Antisémite à l'UDC ! Ce matin j'ai honte.

Imprimer

Juif.jpgBien le bonjour,

Est-ce qu’un membre de l’UDC a raison de comparer le certificat Covid à l’étoile jaune imposée aux juifs pendant la dernière guerre mondiale ? Non bien évidemment.

Et pourtant un UDC l’a fait.

A ce  sujet, ceux qui font l’analogie entre l’étoile de David cousus sur les vêtements des juifs pendant la dernière guerre mondiale et le certificat Covid oublient le dispositif discriminatoire et la signification imposée par l’Allemagne nazie au juifs et dont nous connaissons tous les atrocités perpétrées pendant des années à ce peuple de Dieu.

Entendons-nous la banalisation du génocide des juifs est trop blessante pour ces derniers et je comprendrai tout à fait que cette communauté dépose plainte pour motif  antisémite.

Comment oser allier cette pièce de tissu en forme d’étoile de David couleur jaune instaurée par les nazis avec le sésame Covid permettant l’accès à des lieux souvent liés aux loisirs.

L’homme qui n’a pas eu froid aux yeux de cracher ces mots antisémitisme est totalement incroyable et laisse resurgir sans réfléchir, j’ose le penser, la sombre histoire des juifs.

Partant, soyons enclins à dire que cette déclaration  raciste citée haute et forte par David Beeler est totalement contraire aux fondements même de l’UDC et laisse malheureusement penser que d’autres membres de l’Union Des Cœurs pensent également ceci (je le sais pour avoir entendu des personnes….)

Comparer la croix de David  avec les événements liés aux Covid mérite des poursuites pénales et la prison, toutefois il semblerait que cet odieux homme n’a pas commis d’infraction pénale.

Ancien Secrétaire général de l’UDC Genève je ne m’associe pas du tout à ce « monstre et aux autres qui pensent la même chose» et repousse, condamne, tous mots sortis de sa bouche.

Je suis choqué que la Direction Suisse de l’UDC n’ait pas le courage de faire le procès de ce « débile » comme celui de Nuremberg aux allemands du 3ème Reich. L’UDC ne peut pas s’entourer de ce genre de personnage et doit de fait les réduire à la cave fermée à double tour jusqu’à ce qu’il demande pardon à la Communauté israélite.

Que cet homme porte sa croix et aie au purgatoire !

Allez bonne journée.

(cet homme de l'UDC a dit également ceci dans un discours prononcé samedi dernier à Rapperswil : «Notre police tire sur les manifestants, elle frappe des femmes et des personnes âgées», a-t-il notamment clamé. Il n’a pas épargné le Conseil fédéral. Ce dernier «chie» sur la constitution et veut mener les Suisses «à un asservissement total», a déclaré M. Beeler. Selon lui, «notre Conseil fédéral a trahi le pays, il l’a vendu au grand capital.» Le politicien UDC est d’avis que la «loi martiale» prévaut en Suisse. «Les responsables de cette pandémie devraient être traduits devant un tribunal militaire»

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.