Enquête sous "X" ? Ce dimanche LES JEUNES VERT-EXS !

Imprimer

Les jeunes Verts démagogiques ?

Les jeunes Vert-exs.pngBien le bonjour,

Enquêtes sous « X » veut parler en ce dimanche presque automnale, dans 2 jours la fin de l'été, de la démagogie des jeunes Vert-exs vaudois.

Pourquoi ?

Il s'agit de créer une seule mêlée de tous les genres en incluant les non-binaires, donc ni homme et ni femme.

Bref, ensemble UN !

De nos jours, nous voulons toujours plus simple, quoique souvent encore plus compliqué pour la compréhension !

Ainsi, pour les paresseux des civilités, au lieu de dire « Messieurs les Conseillers administratifs, Mesdames les Conseillères administratives, Messieurs les Conseillers municipaux, Mesdames les Conseillères municipales, etc », nous pourrions dire tous simplement «CherX X ». Simple, sans discrimination, sans oublis, sans genres. Et hop tout le monde est content.

Rien de compliqué pour les jeunes Vert-exs si ce n'est de compliquer la compréhension de ce « binz » démagogique.

En effet, alors que nous voterons la semaine prochaine pour le mariage pour tous, que les « Genres » ont besoin de s'identifier à tout prix, que la société explose de formes nouvelles, que ci et que ça, les politiques s'en mêlent pour être dans le coup des évolutions sociétales.

De la pure et simple démagogie ? OUI !

A tous vents quoi de mieux qu'utiliser les modes pour se faire entendre, écouter, remarquer, en se liant de prêt aux mouvements en marche. C'est certain, les jeunes Vert-exs s'y emploient à coup de toutes sortes de communications en la matière. Aujourd'hui, la mode des jeunes Vert-exs, très démagogique, n'a aucune valeur tant que les Académiciens n'auront pas changé le sens de la langue de Molière.

Et oui chers collègues de notre splendide société faut-il se fondre dans le moule, se mettre au diapason du monde moderne, ou devenir des moutons destructeurs des authentiques valeurs de l'histoire notamment celle du français.

NON !

Nous n'avons pas besoin de cosmétique à outrance, bien au contraire nécessité de tolérance envers son prochain ; éduquons les gens dans ce sens et la société ira se portera mieux, ainsi nous pourrons regarder son voisin sans mauvais jugement, « Aimons nous les et les autres comme je vous ai aimé, dixit DIEU »

Allez bon dimanche !

 

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.