Fin de la première série "Maudet"

Imprimer

LA MAJORITE DE DROITE NE DOIT PAS ETRE PERDUE, PARANT DE CE SOUHAIT, LE SEUL A POUVOIR LA SAUVER C'EST SANS CONTESTE PIERRE MAUDET !

 

PM.jpgBien le bonjour,

Ca y est nous marchons tous ensemble sur les derniers mètres qui séparent les urnes du 7ème siège du Conseil d'état genevois.

Que sortira-t-il des boîtes aux couleurs du drapeau? Dieu seul le sait !

Ce que l'ont peut dire, la saga qui a fait la une des médias va enfin prendre fin et ouvrir ainsi une nouvelle ère à la Genève de demain.

Dans les rétroviseurs, la Tribune de Genève a mis la première le feu au poudre ouvrant la perspective d'une série d'épisodes dans lesquels le Procureur général a fait bien trop d'excès de pouvoir, où les politiques ont mené une bataille sans nom pour déstabiliser les institutions, où le PLR a fait office de « fossoyeur » de leur premier de classe, où les antimauditismes ont été destructeur d'un homme, d'une famille, d'un cercle d'amis.

L'épilogue fait que le seul gagnant moral de toutes leurs « saloperies » est incontestablement le Pierre Maudet, car le Génie de la politique n'a jamais quitté le navire restant seul acteur pouvant assurer une deuxième série interminable.

En effet, tous les groupes de personnes mal intentionnées ci-dessus évoquées ont vraiment tout mis en oeuvre pour que la Star politique soit élu dimanche, depuis 3 ans n'ont-ils pas fait indirectement campagne pour lui ? Des scénarios montés de toutes part sur le plateau de la politique genevoise, le dernier visualise les voeux de beaucoup d'électrices et d'électeurs de voir PIERRE MAUDET homme public numéro UN à la tour Baudet.

Une chose est certaine, dès dimanche nous rangerons les bobines de la première saga et ferons confiance à la Genève de demain pour faire tourner la deuxième série.

Allez bonne journée !

Au fait :

LA MAJORITE DE DROITE NE DOIT PAS ETRE PERDUE, PARANT DE CE SOUHAIT, LE SEUL A POUVOIR LA SAUVER C'EST SANS CONTESTE PIERRE MAUDET !

 

 

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.