Maudet au grand coeur !

Imprimer

Maudet c'est le génie de la politique, c'est son métier, n'en déplaise

PM.jpgBien le bonjour,

La classe politique aurait-elle peur de Pierre Maudet pour agir de la sorte ? A lire les médias, à entendre les pontes des partis, nous pouvons le penser.

Le génie gêne car il est le meilleur politicien actuel du canton pouvant mener une politique claire, visionnaire, sincère, c'est le candidat idéal pour donner à Genève un authentique et réalisable projet pour Genève.

Réfléchissons un instant : SI LE GENIE N'EST PAS ELU LA MAJORITE DE DROITE DU CONSEIL D'ETAT SERA PERDUE.

Or le pataquès du Procureur général, pour arriver à un pet dans l'eau !, l'acharnement des médias, les gesticulations des partis de droite, s'emploient pleinement, peut-être volontairement, à briser, à casser, le génie.

Cerise sur le gâteau, le Conseil d'état joue-t-il au jeu de quille ? Au sujet des départements de chaque exécutif, si des audits étaient faites dans les Services, je suis certain que l'ensemble du collège serait contraint de démissionner.

Celles-ci et ceux-ci, quel gâchis ils ont fait pour la solidité de Genève.

Ceux-ci seront tous responsables de la perte de cette majorité.

Pourquoi ne pas faire profil bas et laisser rentrer à nouveau par la petite porte de la tour Baudet le génie ?

Il est impensable de le voir quitter son siège du Conseil d'état.

Je crois que les Genevoises et les Genevois ne sont pas des sots, ils savent que le seul candidat à pouvoir changer le meilleur de la Genève de demain, c'est le génie.

Pierre Maudet, c'est une « bête » politique, c'est son métier, c'est sa passion, certes il a son style qui peut froisser, mais avant tout c'est un patron perfectionniste, un bon gestionnaire. S'il est parfois rigide, l'homme a un grand coeur et d'aucuns le savent très bien. N'est-il pas le seul du collège qui est aller vers/chez les personnes touchées par le COVID ? OUI !

PIERRE MAUDET C'EST PIERRE MAUDET LE SAUVEUR DE LA MAJORITE DE DROITE AU CONSEIL D'ETAT.

Allez bonne journée !

 

 

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.