La beauté tout autour de moi fasse que je marche !!!!!!

Imprimer

 

Unknown.jpegBien le bonjour,

Etre sois-même dérange !

Avez-vous passé un bon week end. Super, c'est bon pour le coeur et l'esprit.

Des folies ? Vous avez bien raison dans ce monde où rien n'est incertain.

Du sexe ? Vous vous êtes fait du bien, et bien là aussi vous avez eu bien raison de vous enquérir de jouissances nécessaires pour le moral. Continuez !

Mes blogs sont-ils fous, à côté de la plaque, réac ? Une chose est certaine, hihihihihihihihih il y a parfois des fautes !!!!!!!!!

A voir le nombre de gentils lecteurs, dont Vous, je prétends humblement que je n'ai pas encore une fêlure !!!!

Avec un rien de chance, ma plume n'est pas totalement idiote, elle n'écrit pas trop d'inepties.

Ah oui, livrer un paquet de constats et de vérités peu gêner, peu déranger, peu devenir insoutenable psychiquement pour d'aucuns.

Loin de moi de vouloir bousculer les petites habitudes bien tranquilles d'aucuns.

La beauté des genevoiseries et des krougeoiseries active le petit poids que j'ai dans la tête.

Oui parfois, mon propos dérange; ne faut-il pas bousculer les choses ?

Oui parfois, je fais des fautes; faut-il que tout soit vraiment parfait ? Hihihihihi les détracteurs, êtes vous parfaits ?!!!!!

Oui parfois, .......; faut-il plaire à tout le monde ?

Que voulez-vous je ne suis pas mou comme certains.

Soyons naturel !

Chaque matin le soleil se lève et, tant qu'il se lèvera, je me tiendrai debout, avec lui, avec tout, pour dire les choses tout simplement, avec mon coeur, avec mes tripes.

 

Je ne vais donc pas me perdre en excuses pour mes propos dérangeants. Je garde et garderai l'habitude de dire tout simplement mes impressions avec mon coeur et mon esprit.

Alors, puis-je attendre que vous me compreniez.

J'implore votre indulgence pour la « puérilité » et mes évocations.

MERCI !

Passons sur l'autre rive !

Du 1er au 10 septembre, l'hypra super grande vogue de Carouge sur le thème « Carouge en fête ».

Venez tous sur la place de Sardaigne voir le somptueux décor illustrant une place de Turin. Au prix de Frs 800'000,-- il doit en effet sortir de l'ordinaire.

Cette grande fête, un peu pour les « bobos », sera à la dimension de ce que Carouge peut offrir (Frs 1'700'000 pour dix jours. Oups mais ça fait Frs 170'000 pas jour ! )

Des festivités, des productions, des bistrots, des restos, et entre autrela super bonne bière de la Musique Municipale de Carouge.

J'imagine que la « Julie » parlera de cette Vogue 2011, RICHE en événements, plus en détail le moment venu.

Un super grand merci au Président d'organisation, néanmoins Président du Conseil municipal, Claude Morex, pour toutes ses bonnes idées, pour son savoir vivre (santé!), pour sa délicatesse, pour son incroyable sens de gérer d'une main de Maître son comité.

Claude c'est vraiment l'homme de la situation. Il est grand d'esprit.

Il pourrait être directeur de Genève tourisme ou encore Maire de la Ville de Carouge et qui sait Conseiller d'état.

Claude ton 225ème anniversaire sera parfait !

Certes !!!!!

Alors, que voulez-vous faire ? Et bien continuer à lire mon blog !!!! Ne sommes-nous pas en famille !

Aller bonne journée !

 

Lien permanent Catégories : Général 3 commentaires

Commentaires

  • Oui soyons nous -mêmes ne jouons pas aux moutons de Panurge aussi devrait-on ajouter ce panneau à l'entrée de certaines co-propriété sises dans des immeubles ou les suisses sont obligés bien que proprios de se plier aux ordres venus d'autres nations ,sinon c'est la guerre assurément qui peut s'étaler voire jusqu'à 12 années aucun compromis ne sera accordé à ceux considérés comme dérangeants car vivant leur vie et non celles des autres ce qui est parait-il très déroutant alors continuons à être nous-mêmes que ça plaise ou non !
    bonne journée à vous

  • En fait, personne n'est obligé de vous lire, moi le pemier. En fait, vos écrits sont-ils vraiment intéressants ? En fait, qui êtes-vous si ce n'est un bien modeste personnage qui s'exprime, certes dans le vide, mais s'exprime tout de même ? En fait, cela vous fait-il du bien de tenir votre blog ? Si tel devait être le cas, c'est le principal car mieux vaut cela que d'aller voir son psy. Attention tout de même de ne pas vous prendre pour quelqu'un d'important car EN FAIT, vous n'êtes qu'une ancienne poussière qui va redevenir poussière sans que personne de pleure sur votre destin, excepté votre famille et quelques amis bien sûr :-) Bien à vous.

  • Ce mec est fou...

Les commentaires sont fermés.