"Guillotinez" le sur l'île d'Utoyea (Norvège) !

Imprimer

 

images.jpgBien le bonjour,

Et bien mes chers Amis ce n'est pas aujourd'hui que l'on va aller se bronzer la pilule au Bains des Pâquis.

Malgré ce temps d'automne nous avons tous la liberté de choix et le temps de l'excitation de notre vie. Nous sommes tous exceptionnels d'une situation qui donne normalement du piment à notre vie et nous conduit en principe vers le meilleur. Il suffit d'observer et de respecter quelques règles de bonne conduite.

Ce « fou » chrétien intégriste, aussi demeuré que ceux de l'Islam ou d'autres religions, a tué. Un fondamentaliste complètement disjoncté des réalités de la vie.

Ce proche se prétendant de l'extrême droite a dérailler et est tomber dans l'abime du mal, de la folie. Tu peux être un bon extrême droite défendant une idéologie mais quant à tuer là je dis NON. Il y a des limites aux convictions fondamentalistes. Ces gens, il faut les envoyer au « goulag » !

Il argue avoir voulu « éveiller les masses ». L'éveil provoqué fait un effet contraire certain et donne un sentiment d'injustice humain et moral.

Les symptômes de folies démentielles étaient publié sur les réseaux sociaux. Il préparait sa folie meurtrière depuis 2009, ses idées de « l'usage du terrorisme comme un moyen d'éveiller les masses » devaient bien être connus et personne n'a rien vu venir, rien senti. Les espions de l'informatique n'ont rien humé.

Bref, personne n'a rien vu venir de la part d'un seul homme. Qu'en est-il des groupuscule ?

Ce « mec » n'a pas lieu de vivre le reste de sa vie en prison. Je propose froidement, la tête haute et l'aire intelligent, de le guillotiner sur l'île d'Utoeya. Il ne mérite aucune autre attention de la part des Autorités Norvégiennes.

A leurs mémoires .....

« Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question : « Qui sui-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? ». Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde. L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres, nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres » (Marianne Williamson).

Allez bon dimanche !

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Monde 9 commentaires

Commentaires

  • être homme d'église ne ne veut pas dire forcément être religieux ou les méfaits de la télé-évangélisation sur des détraqués ou malades mentaux dont regorge notre monde occidental,pourrait être la morale suite à ce sordide fait qui a aussi été organisé aux USA mais dans une école,simple coincidence ?beaucoup pensent le contraire!

  • On ne peut être qu'indigné(e)(s)par ce geste fou, monstrueux, mais la guillotine serait pire que tout.

    Pourquoi?

    Il faut une dose énorme de frustrations, de manque de reconnaissance et de manque de compréhension (de la volonté populaire par les urnes par ex.), d'un sentiment d'injustice démentielle.....etc, pour franchir le pas de la déraison et passer à l'acte. (il semble que ce jeune homme n'a rien d'un fou)

    Que veulent les autorités à ne pas vouloir comprendre ce qui ressort des urnes
    (seul recours pour les "Raisonnables) dans les pays du nord, voire chez nous?
    Pourquoi celles-ci mettent en place des complots pour évincer les Elus qui prennent en considération la "vox populi" (par des poursuites judiciaires bidons, l'empêchement de la libre expression, de réunion, les évictions et salissures en tous genres)?
    Serait-ce une ligne consensuelle, choisie délibéremment par les Dirigeants, car l'histoire nous rappelle que pour instaurer une dictature il faut de la détresse, de l'égarement du (des) peuple(s)?

    Cela ne va pas manquer maintenant que le "déclic" est fait. Des gens se font expulser de leurs logements minu-militari en Espagne, les Grecs sont dans les bas fonds et se savent condamnés pour de nombreuses années. Le Portugal et l'Irlande vont suivre, bientôt l'Italie, la France sûrement, (l'effet domino)et pendant ce temps-là on laisse les portes grandes ouvertes à l'immigration en tous genres et on finance avec les impôts des autochtones, l'installation des nouveaux arrivants.

    Ne nous étonnons pas du pire à venir! A défaut de ne pas en avoir conscience les autorités de tous pays, ont-elles la volonté cachée, pour sauver l'Europe,
    d'instaurer une dictature qui a déjà des institutions prêtes.....à Bruxelles?

  • Corélande, on sait que vous délirez depuis toujours sur ces blogs mais en ce moment vous et vos petits amis (Scipion, Geo, DJ, etc) identitaires vous devriez vous faire un minimum discret.

    Parce qu'on voit comment cela fini vos conneries, on commence par promulguer la haine de l'autre et l'anti-islamisme primaire sur les blogs et autres sites Internet et on fini par virer vraiment illuminé et prêt à tout....

    Je me demande même si, à titre préventif, la police ne devrait pas vous interpeller (et confisquer les armes à celles et ceux qui en ont), vous tous ces suppôts de l'extrême droite aussi haineux qu'incapables de remettre en question vos terrifiantes convictions...

    J'exagere bien sur, mais sérieux, vous m'avez toujours fait peur et malheureusement l'actualité me donne raison....

  • A force de nous projeter votre haine avec une étiquette extrême-droite, vous êtes dans l'incapacité totale d'admettre que l'Union Démocratique du Centre n'est pas à l'extrême, mais seulement à droite.

    "Se faire discrète en ce moment...." pour vous veut sans doute dire limitée dans mon droit d'expression, bien sûr!

    Avec votre bandeau sur les yeux, cher vincent, je me demande lequel de nous deux est le plus dangereux?

  • Mais si seulement vous étiez une membre de l'UDC toute simple et sincèrement inquiète de l'avenir, vous ne représenteriez pas un danger, malheureusement, votre manque total d'objectivité vous aveugle et pour les plus barjots d'entre vous, on voit comment ça fini....

    Ceci dit, vous vous exprimez tant que vous voulez, de toute façon il y a bien longtemps que j'ai cessé de tenter de vous comprendre... vos propos partent tellement dans tous les sens....

    C'est juste qu'il y a peut-être des personnes influençables qui pourraient se laisser avoir par vos idées toutes faites.....Et c'est aussi ça qui fait peur !

  • Vincent, qu'est-ce qui vous arrive? vous êtes bloqué à la rédaction et vous fulminé car il fait beau dehors.....et le soleil vous chauffe l'esprit?

    A mon âge, je suis pondérée, raisonnable et conciliante! La vie m'a appris beaucoup de choses, notamment l'anticipation. Ajoutez à cela de l'intuition féminine et cela donne mes opinions, qui certes ne vous plaisent pas, mais je n'en ai cure cher ami!

    Pour toutes armes, j'ai mes convictions, mes analyses et déductions et ma position politique qui s'est fermement déterminée un 23 décembre 2007.
    J'oublie encore le drapeau Suisse que j'ai sorti pour cause de fête nationale dans 5 jours et les quelques couteaux de cuisine, ma foi bien nécessaire pour mes usages culinaires.

    Que les rayons du soleil vous illumine un peu, à défaut de trop vous chauffer l'esprit et friser l'apocalypse du délire

  • Comment pouvez-vous dire cela ??? Que faîtes-vous des droits de l'Homme ?? Cette personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit condamnée par un tribunal. Ensuite, la peine de mort est proscrite par la CEDH ! Et ce qui est en train de se passer actuellement dans les médias, à savoir donner tous les détails de sa vie, c'est une violation grave du principe du respect de sa sphère privée, également protégée par la CEDH !

    Blague à part, je me délecte de voir que ceux qui se revendiquent de notre système occidental, l'Etat de droit et les droits de l'Homme, appliquent comme bon ils leur semblent la simple règle du...deux poids deux mesures ! En effet, peu d'entre-nous aurait eu le courage d'affirmer une telle conclusion s'il s'agissait d'un intégriste d'une quelconque autre tendance...

  • "A mon âge, je suis pondérée, raisonnable et conciliante!"

    Paléo n'attends pas et je n'ai donc pas le temps de rechercher toutes les horreurs que vous avez déjà écrites....

    Mais tant mieux si l'actualité vous rend tout à coup pondérée, raisonnable et conciliante, vous m'en voyez surpris mais ravi !

  • Le tueur d'Oslo

    Le lendemain, on a appris à la radio qu’une bombe a explosé en plein centre ville faisant 9 morts… dont le maître nageur…
    et que l’auteur du forfait ne se sentant plus pisser s’est infiltré dans le complexe municipal et a tiré à bout portant avec son sniper sur tous les petits baigneurs faisant au total 92 morts.
    Le norvégien passionné de Call of Duty, voulait tout simplement prouver à tous ceux qui avaient trois grammes de lucidité :
    qu’un homme convaincu en vaut 100.000… et pour la bonne bouche qu’il était norvégien de souche.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/07/le-tueur-doslo/

Les commentaires sont fermés.