MCG : une nouvelle Direction musicale ???????

Imprimer

 

images.jpgBonjour,

Hier soir, je suis allé répéter, à la clarinette, le concert de printemps à la Musique Municipale de Carouge. A la clef de sol, que des dièses car une gamme de morceaux italiens. Normal dans le cadre du 225ème anniversaire de la Ville de Carouge, la Cité Sarde. Hummmmm, faire de la musique ça change la vie, surtout lorsque l'on a super mal ..... Merci Dame Associative d'offrir la joie de se divertir.

Aujourd'hui, je la fais courte, car pas besoin de s'étendre sur cette nouvelle, je laisse les journalistes à leur plume.

Mutation musicale de la Direction d'un parti genevois ?????

Radio politique a parlé !

Le MCG changerait de Direction ????????

Sans complexe il se narre dans les coulisses Krougeois le cancan que le Tribun et sa Cour démissionnerait avant les élections du 13 mars.

Pour ne pas créer le gros « caca » dans ma vie de petit Artiste en chair, on nommera, prénom d'emprunt, le grand chef de cette tribu « Eric » !

Si cette note de musique emplie de dièses, ne suis-je pas musicien, se joue sur la partition de l'Arlésienne alors le concert médiatique sera grandiose.

Le Maître de musique et ses premiers de pupitre s'en vont jouer sous d'autres auspices.

Malheureusement, on ne m'a pas soufflé le pourquoi du comment. Est-ce un ras de bémols dans les musiciens ?

En marge de malheureux scandale politique du politique libéral Mark Muller, des agressions, des casses, des mauvais gens qui sèment le trouble dans les jardins, des ci et des ça, une nouvelle bombe hypra médiatique pour Genève ?

Mesdames et Messieurs les journalistes, les politiciens-nes, à votre pif, votre bon sens, votre loupe, vos plumes !!!!

« MCG : Mutation Clinique du Glas » !!!!!!!!!

Allez bonne journée à toutes et à tous, profitez bien de ce soleil chauffant l'esprit et le coeur. Vive la vie d'Artiste !

 

Lien permanent Catégories : Politique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.