Les GAYS de la Police ......

Imprimer

police-amour-chroniques-dun-flic-ordinaire-be-L-1-175x130.jpgLe réseau des flics gay se mobilise !

 

C’est à Zurich, titre le « 20 minutes » » :

 

« Le réseau de policiers gay et lesbiens PinkCop cherche à combattre l’homophobie, notamment en intégrant le thème de l’homosexualité dans la formation des policiers. Cette proposition plaît au député UDC au Grand Conseil bernois Thomas Fuchs. «Il est important que les agents de police connaissent l’existence de Pink­Cop.»

 

Pinkcop ???

Ils sont plus d’une soixantaine a former le Pinkcops. Qu’est ce donc? C’est l’association d’officier de police gay et lesbiennes de Suisse. Réunis depuis dèjà deux ans , ce groupe a décidé de se mettre plus en avant pour montrer la préoccupation des homosexuels sur les problèmes dont la police a à faire face. Dernièrement des frictions ont eu lieu dans des établissements gay (contrôle de drogue et menace de fermeture). L’association Pinkcop veut rappeler que la diversité sexuelle existe même au sein de la police. Elle souhaite aussi que celle-ci aborde la question des orientations sexuelles pendant leurs formations

L’association est composée en grande partie de policiers municipaux de Zurich, mais il y a aussi quelques policiers des autres cantons.

A Genève ???

Bi, gay, à la Police, monnaie courante, comme partout. Mentir à ce sujet entraînerait une confession, donc inutile de s’en cacher dans le super respect. Petite question subsidaire sur ce tème : qu’elle est la plus grande maison de cocufiage de Genève ? Je vous donne dans le mille. Et bien non, ce n’est pas la Police ce sont les HUG !!!!!!

Certes, la "gayté policière" du Monaco de la Suisse ne dit rien à sujet, est-ce tabou dans la Cité de Calvin ? Ah oui à Genève, tous des matchoo ?! A la Police on est des hommes durs. Pourtant de sources sures, il y a une kyrielle de gay de bi refoulés. Mais  être gay sous un uniforme est contraire aux bonnes moeurs ? Pourtant, chacune et chacun fait se qu’il veut avec son esprit et son corps. Et pis, il n’y a pas de mal à se faire du bien !!! Allez au fond de Vous, vous êtes d’accord avec cette notion, seulement voilà notre bon enseignement judéo-chrétien dit le contraire au nom de la morale. Ah bon, Vous êtes "bi" !!!!!

Et bien, je trouve intéressant dans la formation des Gardiens de la Paix que l’on transmettre le savoir des homos. Il est mieux de tout savoir et tout connaître pour mieux gérer, mieux gouverner, mieux assurer la sécurité et coucher moins bête. Attention, je ne dis pas qu’il faut consommer, j’affirme que l’homosexualité doit être informée, communiquée et enseignée.

Héhéhéhé sous chaque uniforme que se passé-t-il ?!!!!!!!!!!!!!

Et dans les Autorités, la justice, les notables, les ci et les ça?!!!!!

Bravo les Flics responsables en la matière. C’est tout ce qu’il y a de plus naturel. Ainsi va la vie d’artiste !

Allez braves gens bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Général 1 commentaire

Commentaires

  • Je ne comprends pas pourquoi ces gens se font tant de soucis dans le cadre de leurs activités policières... alors que l'agriculture à tant besoin de bras sains et noueux !!!

Les commentaires sont fermés.