Les "politi'car" de Carouge en route ....

Imprimer

1324093822.gifLe compte à rebours à commencer.

 

Les compteurs déduisent chaque jour qui passe.

 

Mais pourquoi ?

 

Bientôt les élections municipales.

 

Le temps commence à presser, nous voterons en mars 2011.

 

Les partis s’activent. Recherche de candidats-es, idées et création d’un programme électoral, qui ne tiendra pas la route pendant les 4 prochaines années !!!!! Affiches, je touche la main, je te salue, je bois un verre, je vais me pavaner dans les soirées associatives, etc.

 

A Carouge, le PDC a son blog sur la TdG (très bien fait, bravo !)

Semble que les Libéraux-Radicaux préparent une initiative pour la création de parking à Carouge. A ce sujet, pourquoi le Conseil administratif et le Conseil municipal actuels n’ont pas le courage politique de déposer une délibération pour la construction d’un parking sous le boulevard des Promenades et le réaménagement complet du Rondeau de Carouge. Ils n’osent pas, sont-ils mous de l’esprit ?!!!

Carouge est assez riche pour être visionnaire. Voyez une telle initiative permettrait de créer des zones piétonnes notamment la place du Marché, les rues Jacques Dalphin, Vautier, Saint-Joseph, Filature, etc.

 

Les Verts ont désigné leur candidat au Conseil administratif en la personne du on politicien Nicolas Walder. Il en va de même pour les socialistes avec la délicieuse Stéphanie Lammar, actuelle Présidente du Conseil municipal.

 

L’UDC fait acte de présence sur la place du Marché.

 

A Gauche Tout, ben là rien !

 

Le MCG, il va faire fort dès septembre, paraît-il. Au de cette tendance politique, les partis traditionnels ont des soucis à se faire au regard de ce qu’il se passe au niveau de la sécurité, des Roms, des étrangers, de Champ Dollon, etc.

 

Enfin bref……. Faut changer les Autorités et mettre des bons gestionnaires si possibles de métier !!!!! En 2007, un candidat arguait qu’il peut arriver que tous les anciens soient jetés pour laisser la place aux nouveaux. Héhéhé faut-il que les petits bleus ne voient pas leur nombril et œuvre pour le bien de la Commune et des habitants qui sont rappelons le des Contribuables.

 

En avant l’année des hannetons !

 

Aller bonne journée !

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Politique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.