Pétrole, les hommes sont fous !

Imprimer

Pour des noises à la nature, les hommes et les femmes sont bien fous au point de donner des mauvais coups à l’écologie, à l’environnement durable, à la vie, à la nature, à Vous, à Nous.

 

Ca me rend fou furieux lorsque je vois que les gens sont à l’origine de catastrophes. Sont-ils conscients qu’ils sont des dangers publics. Une bonne punition à eux.

 

Une kyrielle d’exemples pourrait être citée. Je vous laisse réfléchir vous qui avez du bon sens, un esprit ouvert, une immense curiosité intellectuelle.

 

Juste,  évoquer ici l’échec du colmatage de la fuite dans le golfe du Mexique. Là, tout est de la responsabilité des hommes. S’il n’y avait pas eu de grands malins pour implanter une plate forme pétrolière solide, un truc bétonné, inébranlable rien ne serait arrivé. L’homme est fou !

 

La nature est plus forte que les grands de ce monde. Elle a eu raison des ingéniosités d’eux.

 

Les tentatives de colmatage ont échoué. C’est un échec ! Alors, comment ces dingues du pétrole au QI super élevé n’ont toujours pas trouvé le moyen de stopper la fuite de pétrole. Depuis 5 semaines……. ??????

 

Pendant ce temps, la marée noire progresse, la Louisiane est désespérée.

Hommes et femmes resaisissez-vous ! 

Le monde marin s’arrête de bien vivre.

 

Où BP est vraiment nul ou alors un sort est jeté sur cette malheureuse région oh combien belle. Pour punir BP, ne prenez plus d’essence ….

 

Obama a parfaitement raison de se fâcher.

 

Je vais stopper mon propos ici, je risque de devenir exécrable, osé dans mes mots, car oui je suis très fâché moi le petit Carougeois.

 

En tant que bon chrétien croyant je vais dire une prière pour que ces « imbéciles » d’hommes trouvent enfin la bonne solution.

 

Aller bonne journée à toutes et à tous !

 

 

 efdd52a4-52b2-11df-bde1-402b4f855e23.jpg

Lien permanent Catégories : Développement durable 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.