Je vais de nouveau sur le billiard, mais reste fidèle aux blogs

Imprimer

decos-blogs18.jpgMe voici à nouveau au CHUV !

 

Toujours pour mon genou. Cette fois-ci il ne s’agit pas d’une infection mais d’une nécrose sous cutanée.

 

Ce n’est que la 33ème intervention chirurgicale. Ne trouvant pas les HUG à la hauteur, un beau jour je suis parti au CHUV où un excellent de chez excellent médecin me suit. Il s’agit du Docteur Olivier Borens. Je ne peux que vous le conseiller. C’est un académicien de la chirurgie traumatologique et sceptique. Il est mondialement connu.

 

Je souffre de cette affection depuis 7 ans, un vrai calvaire. J’ai eu trois prothèses infectées. Pour terminer ils ont fait une arthrodèse. Clou entre le fémur et le tibia, plaques et vis. Un travail d’horloger.

 

Je suis constamment aux antibiotiques. Et prend de puissants antis douleurs.

 

Moralement, je me suis fait une raison, la raison de vivre quoiqu’il arrive. Je dois me battre jusqu’au bout, ma jambe sera alors sauvée.

 

Je suis maintenant certain qu’une force supérieure nous aide à surmonter les épreuves. Nous ne sommes pas abandonnés. Renier les sanctuaires, renier Dieu, est dépourvu de bon sens. Il n’y a pas besoin de se mettre à genou, un brin de recueillement suffit. Nous sommes livrés à notre propre conscience. Ce n’est pas un moindre mal.

 

Bref, ceci pour vous dire que pendant un ou deux jours je n’écrirai pas de blogs. Ca m’embête car vous êtes nombreux à me lire ce qui ne me laisse pas indifférent. Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre attention. Ca fait toujours plaisir d’être pris au sérieux pour le travail accompli. UN GRAND MERCI. Je vous dis à tout soudain. En attendant pas de folie !!!! Sachez que j’ai toujours réel plaisir à écrire pour Vous. Chaque matin, chaque après midi c’est un malin plaisir que de saisir ma plume pour pondre quelques lignes sur l’actualité régionale et internationale. Sans vos encouragements je ne serais pas aussi motivé. MERCI, MERCI, MERCI.

 

Amitié fidèles lectrices et lecteurs.

 

 

Lien permanent Catégories : Santé 6 commentaires

Commentaires

  • Courage François,
    Je me tiens les pouces et pense à toi.

  • J'tiens aussi les pouces. A+

    (o_~)

  • Les qualités de votre chirurgien me laissent septique

    Blague à part, je vous souhaite beaucoup de courage!

  • En vous souhaitant tout de bon, comme disent les vaudois, je vous dis M.E.R.D.E.
    A bientot.

  • Je vous souhaite un très bon rétablissement et un très prochain retour! Courage!

  • Bonne chance

Les commentaires sont fermés.