Davos la grande ruche économique !

Imprimer

Davos la fourmilière économique et financière du monde !

 

L-economie-en-forum_pics_809.jpg

 

Les puissants de la sphère seront présents.

 

Les dirigeants, les décideurs, les patrons et bien d’autres vont se réunir quelques jours pour faire le point, discuter et c’est sûr négocier en coulisse. Dans un monde en mutation constante, il est de bonne augure que les grands de se monde se parlent. Il faut privilégier le dialogue avant d’entrer dans le sillage d’actes rigides.

 

Une trentaine de chefs d’Etat entourés de leurs ministres, leurs conseillers. Davos ne sera pas qu’économique mais aussi politique. Des échanges culturels, financiers et de la chose publique auront lieu. Une grande piscine des pays économiques. Le bon chic bon genre sera sur l’arbre du politiquement correct.

 

Les feux de la rampe allumés par Nicolas Sarkozy donneront la lumière aux grands esprits de notre planète. Nicolas va grandir encore !

 

Tous auront un intérêt derrière le Président Français à prendre la parole, à manifester une opinion, à apporter son lot de palabres pour un monde meilleur.

 

Alors que peut-on espérer de ce grand rassemblement. Participer à la réorganisation du système économique et financier. Sera-ce bénéfique. Oui le bénéfice premier demeurera dans la rencontre, le dialogue, les échanges. Des paroles et des actes, certainement.

 

Le grand rassemblement annuel des milieux économiquement riches vont-ils tirer une épingle du jeu pour apporter, donner mieux dans leur pays, notamment les plus démunis, les opprimés, les pauvres. Donner également + aux pays pauvres, en voie de développement.

 

Attention, ne pas brusquer la vie au quotidien, savoir prendre les bonnes décisions et apporter de manière intelligente son lot de nouvelles formes de vie.

 

Que le bal des grands commencent ! 

Lien permanent Catégories : Economie 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.