Flirt Calmy-Rey/Stauffer !!!

Imprimer

Marché du TRAVAIL, un flirt CF-MCG

portr_-ContentPar-0002-Image_ContentPartextimage_0_1.jpg

 

Quand les déclarations du Conseil fédéral croisent les idées du MCG !

stauffer_eric.jpg

 

Mais alors Eric Stauffer est un précurseur, un visionnaire, réveillez-vous les gars !

 

Qui aurait dit qu’Eric Stauffer deviendrait en si peu de temps le héro national. Ca y est le Tribun du MCG et une grande partie des genevois sont hollywoodiens helvétiques. C’est cet homme qui a eu il y a 5 ans le pif de créer le MCG et qui se révèle aujourd’hui comme la vérité, le bon sens. A l’époque, il a fait trembler la politique jusqu’à Berne. En effet, ses idées sur les l’engagements des travailleurs suisses avaient pris le trains pour la Ville Fédérale, aux fins de défendre les emplois pour les Suisses. Si les votations cantonales du 11 octobre dernier auraient lieu ce week end, le MCG ferait un tabac bien au-delà de ses 9 nouveaux sièges et voire placer un Conseiller d’Etat.

 

Micheline Calmy Rey et Doris Leuthard parlent le même langage qu’Eric Stauffer, à savoir en clair favoriser les emplois aux Suisses.

 

En période de crise dit Micheline Calmy Rey les entreprises « doivent engager des personnes biens intégrées sur le marché en Suisse ». En vérité ça veut dire engager des Suisses d’abord. Ce n’est pas en faux en vérité.

 

Mais, avec tout le respect que je dois à Madame la Conseillère fédérale, cette dernière déraille où alors elle a pris connaissance avec intérêt de la politique phare d’Eric Stauffer et y porte intérêt.

 

En définitive le Conseil fédéral fait la part bel au MCG. Pourtant, pour la petite histoire, il n’y a pas de Gouverneur de ce parti au CF.

 

Elle entre dans le tableau des idées du MCG, mais elle adhère du coup également à l’UDC, le parti agrairien qui prône le NON à l’ouverture vers l’europe. En effet l’UDC tourne le dos à la libre circulation des gens en Suisse. N’y a –t-il pas eu vote sur ce sujet ? Alors UDC-MCG même combat ?

 

Je vous le dis, vous verrez, tous les partis vont prendre au vol les déclarations de Micheline Calmy Rey et en faire un cheval de bataille pour ou contre, mais vont en parler.

 

Entre Nous sois dit, qui a raison sur cette question du marché de l’emploi ?

 

Pour ma part, je défends les emplois aux Suisses d’abord, les étrangers ensuite.

 

Pour conclure, va-t-on vers un mariage Micheline Calmy-Rey/Eric Stauffer !!!!

Lien permanent Catégories : Politique 1 commentaire

Commentaires

  • Dubaï est en faillite!
    Youpie demain c'est Genève, avec 14 milliards de dettes!
    Demain on de pourrat plus payer les salaires des fonctionnaires, et là c'est les petits qui vont régoler, eux qui doivent vivre avec rien depuis des années!

Les commentaires sont fermés.