J-2

Imprimer

J-2

 

Tout est possible. Tous les scénarios sont jouables. Toutes surprises sont attendues !

 

Aïe aïe aïe les douze coups de minuit vont sonnez et hop c’est le résultat des élections du Conseil d’Etat. Des, auront le sourire, des auront des larmes plein les yeux.

 

Le monde politique genevois est en effervescence. Les calculs vont bon train. Les taux de probabilité font tourner les machines à calculer.

 

Si on en croit le sondage de la TdG, 53 % de  des voies iraient au MCG ou à l’UDC . Et si c’était la réalité à la sortie des urnes ! Genève serait gouvernée avec un pas, deux, trois pas en arrière. Catastrophique ? Non. Des changements dans la façon de gouverner, certainement oui. Un jour viendra où ces changements interviendront, c’est indubitable. Tout naturellement eu égard aux mouvances  mondiales de la société.

 

Soyons fous ! Ou plus tôt je vais être fou un instant.

 

3 droites

1 MCG                                  ou 2 MCG ( !)

1 UDC

2 gauches

 

Qu’en pensez-vous ?  Un tsunami politique à Genève pourrait arriver, nous ne sommes pas à l’abri d e ce genre de manifestation de mauvaise humeur du peuple.

 

Je m’intéresse aux élections depuis l’âge de 18 ans, j’en ai 51. Pourquoi cet intérêt ? Je crois en la chose publique, elle m'inspire le bien communal, cantonal, fédéral et international. Genè

ve.

 

Dans quel état psychique sont en ce moment les 14 candidats. Allez on dira qu’ils boivent des verres à la place du Marché.  Et la sérénité est de rigueur, raison pour laquelle je m’arrête là, surtout de vous ennuyer avec mes états d’âmes politiques. Dimanche 15 heures nous en serons plus.

 

Vives Genève, vive les candidats, vive vous et moi.

Lien permanent Catégories : Politique 6 commentaires

Commentaires

  • Vive le MCG, vive le grand Eric!!!

  • Enfin ! Plus que 2 jours à lire, entendre et/ou voir les pro et les contre MCG s'engueuler et s'insulter.

    Après, il faudra encore, quoi ? deux trois semaines afin que tout ce petit monde digère les résultats et ce cirque sera fini. Pendant un temps tout au moins.

  • Non y a encore le ceva ;-), c'est pas encore fini, ce mois est très chargé.

  • Raghhh c'est vrai, anticeva.

    J'vous avais oublié !

    Et zut ... snif ...

  • DIMANCHE CE SERA LA FIN POUR LE MCG...ENFIN LE CALME REVIENDRA ET ON POURRA ABORDER LES PROBLÈMES IMPORTANTS DE NOTRE RÉPUBLIQUE.

  • Comment détruire MUR?

Les commentaires sont fermés.