M. Stauffer ne dit pas les chiffres justes. Démagogie ?

Imprimer

Normalement j’ai promis la suite de l’historique sur Carouge, à tout le moins ses biographies.

 

Cela dit la perche tendue hier par la Tribune de Genève au sujet des allégations de Monsieur Stauffer est trop tentante pour manquer une réaction.

 

Est ce que Monsieur Pierre Weiss dit vrai, car il a fait la lumière sur les chiffres liés aux frontaliers dans les différentes institutions genevoises dictés par le tribun du MCG. En fait, M. Weiss aurait-il ramené à juste titre l’église au milieu du village. En tant que bon PDC cette dernière déclaration ne pouvait être évitée !!!

 

Alors ainsi, Monsieur Stauffer ému par les caméras des courts instants d’interviewes aurait soi-disant "menti" sur les statistiques. Ah le pouvoir, il pourrait faire tout dire et rien dire. Il pourrait être totalement démagogique. Ce que Monsieur Stauffer dit, c’est semble-t-il donc tout du toc ? Que les genevoises et les genevois s’en souviennent. Nous n’allons tout de même pas placer un homme qui dit faux au Conseil d’Etat.

 

Monsieur Stauffer se trompe donc ; aux SIG, aux TPG, à l’Hôpital, bref partout où il a essayé de placer ses billes électorales. A-t-il usurpé les déclarations ?

 

Mais alors, c’est trompé les électeurs, c’est dire n’importe quoi pour obtenir des voix. Est-ce loyal vis-à-vis des genevois-ses

 

Je crois très volontiers Monsieur Weiss qui lui détient les preuves des fausses allégations de Monsieur Sauffer.

 

Si le tribun raconte des balivernes en tant que candidat, qu’elle image imposera-t-il en cas d’élection ?

 

Petite question qui se pose sur bien des bouches, comment en 45 jours va-t-il faire pour nettoyer les dealers j’en passe et des meilleurs à Genève ? Démagogie encore ? Bon il est vrai que se fourvoyer une fois est pardonnable, mais 4 fois au mois d’octobre est trop pour accorder la confiance à un homme qui se dit « blanc comme neige ».

 

 

Ne reste à Monsieur Stauffer qu'à corriger ces déclarations et revenir devant les médias avec des chiffres justes, précis, réels. Je ne pense que  Monsieur Pierre Weiss se soit fourvoyé.

 

Electrices et électeurs, réfléchissez bien avant de voter, l'avenir de Genève est en jeu.

Lien permanent Catégories : Politique 1 commentaire

Commentaires

  • MCG (Mon Coeur est Genevois): je vote Rochat.
    Le couple politique de l'année sera Hilaire-Rochat, n'hésitez pas!
    C'est le choix des Genevois!

Les commentaires sont fermés.