Minaret, le PDC Carouge a raison !

Imprimer

Hier soir le Conseil Municipal de Carouge,

Le groupe PDC a fait une proposition par laquelle elle demandait au Conseil administratif d'interdire sur la Commune de Carouge les affiches du UDC au sujet de la votation sur les Minarets.

Le PDC a raison car en effet, cette affiche est xénophobe, elle rappelle comme le disait Stéphane Barthassat les placards Nazis contre les juifs.

Laissez la liberté à ce genre d'actions est loin d'être bonne pour un pays comme la Suisse où sont nés les droits de l'homme, où l'ONU siège, ou la démocratie est la pièce maîtresse de l'image de la nation.

L'UDC est xénophobe avec ce genre d'affiche anti minaret, et celles contre les frontaliers et bien d'autres. Les Français ont eu raison de déposer plainte contre ce genre de manifestation anti frontaliers.

Malheureusement, aux propos de la gauche Carougeoise qui veut la liberté d'expression, l'initiative PDC n'a pas passé.

Bravo le PDC, il a eu le courage de ses opinions.

Lien permanent Catégories : Politique 2 commentaires

Commentaires

  • M. Velen,

    ..vraisemblablement vous confondez.. la fameuse affiche à laquelle vous faites référence concernant l'initiative anti-minarets est de l'UDC..!
    Il faut suivre avant d'écrire tout et n'importe quoi :-)
    Cela dit, l'affiche vous a peut être choqué, mais elle ne viole aucune loi..certes, on aime ou on n'aime pas je vous l'accorde...
    Bien à vous

    ps : sympa la couleur orange, très PDC, de votre texte..mais malheureusement difficile à lire

  • Pourriez-vous utiliser une couleur plus lisible, si vraiment couleur il doit y avoir? Merci.

Les commentaires sont fermés.