Vive la vie !!!

Imprimer

Re.

 

Ce dimanche, j’avais cru comprendre qu’en marge de la chaleur le soleil serait de la partie. Que nenni.

 

Je suis resté un bon moment sur ma terrasse à « marmonner » sur mon programme de la semaine prochaine. Rien de croustillant. A part le médecin pour mon « imbécile de genou qui me fait toujours mal », je viens de subir une arthrodèse, acheter des chaussures, rien. Je voulais faire une petite promenade et voilà que je me suis endormi. 2 heures de sieste, la galère. On me dit que mon corps réclamait ce sommeil.

 

Bref, je m’ennuie un brin.

 

Alors, je suis à mon bureau. Je m’ennuie un peu. Que fais-je ? J’allume l’ordi. Et je commence à potasser virtuellement. De bonnes nouvelles comme de moins alléchantes me sautent aux yeux. Bonbon ! je vais écrire ce petit blog sans enthousiasme. Allez, il me fait passer le temps.

 

Ca ne vous arrive pas de jeter l’ancre et de stationner une journée plus que calme ?

 

Ah oui, j’ai préparé un blog pour demain, sur le tourisme.

 

J’aime bien écrire des blogs sur le courant de la vie. C’est même avec conviction que je pianote pour vous apporter un propos. Parfois, il y a des fautes de français, mais dans l’ensemble je m’estime content.

 

Je commence à penser à mes vacances. Avec mon andouille de genou je ne peux pas partir n’importe où. Il me faut un médecin, un hôpital mas trop loin de la résidence. A part ça, je me réjouis de quitter Genève. Peut être tranquillité en Sardaigne. Parait que c’est joli. Je verrai.

 

Non d’une pipe déjà 18 heures. Faut que je vous quitte, je dois prendre mes médocs.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Lien permanent Catégories : Général 1 commentaire

Commentaires

  • Je souhaite vivement que votre genou cesse de vous torturer. Prompt rétablissement!

Les commentaires sont fermés.