Les prêtres ne sont pas des anges !

Imprimer

Bonjour,

 

Les prêtres ne sont pas des anges. Avant toute chose se sont des êtres humains constitués normalement. Dès lors, il est normal qu’ils aient des envies sexuelles.

 

Cela dit, il prête serment, un serment à vie,  des vœux de chasteté. « Ne te laisse pas aller à la tentation ».

 

Je connais un prêtre qui me disait que ses confrères étaient des hommes comme les autres, que la chasteté n’était plus devenue une hérésie.

 

Je ne comprends pas pourquoi le Pape, number one, et tout le clergé s’opposent au mariage des prêtres. Les pêcheurs se tiendraient bien plus tranquilles.

 

Faut-il punir les prêtres qui ont feinté ? A mon avis non, pourtant je suis croyant à 100 %, je devrais être pour la punition. Et bien non, car ils ont feinté à leur vœux et ce n'est pas un crime le lèse majesté. Et très certainement, ils se sont fait du grand bien. Là je crois que je vais être excommunier !

 

Procéder à des recherches des prêtres qui ont eu un « inceste » (père, fils), nous sommes loin de l’inquisition.

 

De la fin du 19ème siècle aux années plus de 150'000 enfants indiens, métis et inuits ont été coupés de leurs familles et de leur culture dans des pensionnats, très majoritairement administrés par des communautés religieuses catholiques, où nombre d’entre eux ont été soumis à des mauvais traitements ou à des abus sexuels.

 

En marge du côté religieux qui n’est pas protectionniste,  ces prêtres pédophiles doivent en effet être punis et mis en prison. Ils auront le temps de livre une centaine de fois la bible.

 

Il n’y a pas de raison qu’ils reçoivent la communion sans se repantir.

 

Les autres prêtres qui ont une maîtresse devrait pouvoir se marier. A quoi bon se cacher; la chair reste et restera la chair.

 

Et allez savoir si le bon Dieu n'a pas eu de relations sexuelles. C'est l'homme qui a façonné la religion sur la base d'écriture. Aujourd'hui encore, c'est l'homme qui veut que l'église soit ainsi. Nous pourrions phylosopher des heures et des heures sur ces questions. Et les prêtres comme les croyants savent que j'ai raison. Par peur de pécher il n'ose vivre une vie sexuelle normale. Ils sont pour la majeur partie frustrer.

 

Une chose est certaine, ce n'est pas avec l'actuel pape que les choses vont avancer.

 

 

Lien permanent Catégories : Général 1 commentaire

Commentaires

Les commentaires sont fermés.