La crise ne plombe pas les fêtes de Pâques

Imprimer

Les gens partent à Pâques, c’est la fête au village !

 

Je croyais selon un article paru dans la TdG, il y a déjà quelque temps, que les gens partiraient moins en vacances à Pâques et cet été. Que nenni.

 

A lire les propos ce jour de la TdG « Le trafic routier va être très dense jeudi et demain….. », le corollaire les gens s’évadent quelques jours malgré la crise. Super ! Partir aux quatre coins du monde c'est génial.

 

C’est bien ce que je disais dans un précédent blog, les gens ne font peut être pas d’économie mais ils partent loin de chez eux et c’est très bien, ça change les idées.

 

Heureusement, que les gens vont se changer les idées, c’est une bonne chose pour le moral. C’est vrai depuis le début de l’année nous n’avons capté que de mauvaises nouvelles sur fond de crise économique. Donc partir, requinquera les personnes.

 

Par train, avion, voiture nous revoici au confin des embouteillages, des files d’attente à l’aéroport, des trains. Mais alors c’est bon pour l’économie ! Les gens partent, toutefois je pense qu’ils feront attention aux dépenses sur leur lieu de vacance. C’est vrai, ils regarderont à deux fois le porte monnaie.

 

Surtout qu’il va faire beau. En effet, on la météo annonçait du mauvais temps pour les fêtes Pascales et il semblerait que le contraire fera le soleil.

 

Tous les ingrédients sont inventoriés pour passer un bon séjour.

 

Bonnes fêtes de Pâques, pas de folies.

 

Lien permanent Catégories : Général 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.