Merci TSR1

Imprimer

Avez-vous regardé hier soir Temps présent sur les enfants au Cambodge et la pédophilie. Ce genre de non respect des Droits de l’Enfant et terriblement frustrant car on ne fait pas grand-chose pour traquer les malades sexuels.

 

C’est très bien ces organisations non gouvernementales qui enquête sur ce sujet et procèdes aux dénonciations.

 

Ce n’est pas suffisant car les Autorités sont corrompues.

 

L’ONG qui a accepté l’enquête reçoit que 700 francs par année. C’est très mince comme budget pour traquer les cinglés de la pédophilie.

 

Je suis resté stupéfait lorsque les enfants témoignaient.

 

Ces gosses à la rue ou cachés qui se donnent pour de petits moyens. C’est ignoble.

 

C’est très bien d’apporter des preuves à la Justice des faits de pédophilies. Toutefois, à mon avis, ce n’est pas suffisant. Il faut que la police soit plus présente et moins corrompus.

 

En Asie tout comme ailleurs, heureusement qu’il y a des ONG qui essayent de faire le ménage.

 

Tous ces enfants abusés, comme la misère, alors que chez nous dans nos sociétés de consommation nous injectons des milliards et des milliards pour que l’économie se porte à peu près bien. Un dixième investi dans ce bas monde ne serait pas trop mal.

 

Très bon le thème choisi par Temps Présent. Merci la TSR

Lien permanent Catégories : Général 1 commentaire

Commentaires

  • Il ne faut pas se voiler la face... les gouvernements de ces pays asiatiques et autres régions pauvres du monde, ne feront rien pour eradiquer la pédophilie (et la prostitution) car cela rapporte. Merci aux ONG de faire ce travail malgré les difficultés et surtout la corruption des diverses polices et gouvernements.

Les commentaires sont fermés.