De l'indécence chez les PTT !

Imprimer
ptt-button.jpg

La poste voulait donc augmenter ses prix.

Les augmentations se discutaient depuis février pour être mis en valeur le 1er avril prochain. 7 % pour tous les envois à l’étranger pour tous les envois à l’étranger et Frs 1,-- pour les colis légers  en Suisse. Les bénéfices devraient ramener 16 millions de francs.

Quand on sait que les PTT sortent un bénéfice d’un milliard de bénéfice, je trouve très indécent de procéder à des augmentations.

Monsieur le Surveillant des prix n’est pas d’accord avec ces hausses. Un compromis a été trouvé. Les majorations seront majorées à plus tard.

Elles sont agendées au 1er juillet.

Cette augmentation est indigeste.

En espérant que le gérant jaune ne licencie pas. Pas de dégel SVP.

Tout augmente à n’importe quel moment.

Aujourd’hui les PTT, demain Swisscom…. Mais nous ne sommes que des vaches à traire !!!

Lien permanent Catégories : Economie 2 commentaires

Commentaires

  • Heuuuu ! François.... je m'excuse, mais les "PTT" n'existent plus depuis longtemps ! ;o)))
    Salutations

  • Autre chose que je trouve indécent a la poste: Leur sens du service client.
    Exemple:

    1) Bien que vous etiez chez vous et que le facteur n'y a pas sonnez, vous trouver dans votre boite la petite invitation jaune a retirer au guichet un colis qui "n'a pas pu être delivré en l'absence du destinataire".

    2) Le billet dit dès le lendemain a 8h. Vous faite le detour en vous rendant au bureau et 8h15, après 15 mins de queue, on vous dit que le colis n'est pas là.

    3) Alors il est ou ? Pourquoi indiquer dès 8h si ca ne marche pas ? Et pourquoi le facteur n'a pas sonné a la porte ?

    En tant que client vous vous attendriez a des excuses mais vous avez juste droit aux accès de mauvaise humeur et de vagues explications du type "c'est comme ça" de la part de la carne aigrie derriere le guichet.

    Ca fleur bon le monopole d'état a la sovietique avec ses petits fonctionnaire-dictateurs qui ont le pouvoir de dire au client "je t'emmerdes, si t'es pas content va voir ailleurs, hahaha". Pour moi, qu'ils crèvent. Je ne vois aucun inconvenient a les remplacer par ups, fedex et dhl.

Les commentaires sont fermés.