Attentat contre Barack OBAMA

Imprimer

 

mlayifmb.jpg

Attentat contre OBAMA

 

Héhéhéhéhéhééhéhéhé Monsieur le Président des Etats-Unis a subi un acte de clin d’œil.

Mais c’est super grave, ça mérite une sanction. Elle sera de 6 mois.

 

Que c’est-il passé ?

 

Pendant le défilé de parade de l'intronisation du nouveau Président des USA, un pompier américain membre d’une fanfare de l’Ohio (nord) qui a pris la liberté de regarder Barack OBAMA et lui a fait un clin d’œil. Oh lalalalalala mais c’est un crime de lèse majesté. A-t-il été repéré par Obama avec lequel ils sont joués étant jeune……

 

Petit à point repris dans l’article paru :

"Nous avions vu et revu avec les membres de la fanfare le fait qu'il s'agissait d'un défilé militaire. Le protocole et les convenances devaient être respectés à tout moment", a déclaré le chef de la fanfare Mike Engle au journal local Cleveland Plain Dealer.

"Malheureusement, John a choisi d'ignorer ce fait", a-t-il ajouté.

D'autres fanfares se sont plaintes du geste du pompier de l'Ohio, et ce dernier -membre de la formation musicale depuis 17 ans- s'est vu notifier sa suspension dans le bus qui le ramenait de Washington.

Malgré tout, John Coleman a indiqué qu'il ne changerait rien si c'était à refaire.

"Il se trouve que j'ai jeté un oeil et eu un contact visuel avec le président, et j'ai juste fait un signe de la tête et un petit salut de la main", a dit le pompier. »

Je fais partie de la Musique Municipale de Carouge, si à chaque fois j’étais puni lors d’un petit bonjour lors d’un défilé et bien aujourd’hui, je serais au « clou ».

Ca rigole pas les parties officielles !

Pinompompompompom venez éteindre l’incendie, il y a le feu dans mon regard !

Lien permanent Catégories : Humour 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.