Bientôt votre villa ?!

Imprimer

Facile l’accès à la propriété.

 

Selon une dépêche lue sur Swisscom il y a de bonnes affaires à contracter dans l’immobilier. Les taux d’intérêts hypothécaires ont fortement baissé l’an dernier : le taux moyen fixe assé  à une moyenne de 4 % à 3,3 % entre le 3ème et le 4ème trimestre de 2008. L’an passé les taux ont été abaissés à 4 reprises.

 

En dix ans les hypothèques ont perdu une grande valeur et ce pour le grand bien des jeunes couples qui veulent se construire une villa.

 

Surtout que le fond de prévoyance accorde assez facilement les prêts du 1er rang hypothécaire.

 

Au jour d’aujourd’hui il est intéressant de construire pour celles et ceux qui ont les 20 % de fonds propre.

 

Aller à votre calculette, vos règles à calculer les intérêts bancaires (héhéhéhé), acheter le terrain, construisé, rembourser selon vos moyens et hop en 20 ans vous être propriétaires.

 

Pas belle la ville ainsi.

Lien permanent Catégories : Economie 3 commentaires

Commentaires

  • Vous avez oublié de preciser dans le mode d'emploi que pour accumuler les fonds propres il vaux mieux limité un peu l'Audi sport en leasing, les week-end a Ibiza, les sac a main Gucci et autres debilités...

  • "En dix ans les hypothèques ont perdu une grande valeur et ce pour le grand bien des jeunes couples qui veulent se construire une villa."

    Je veux bien que l'immobilier ait perdu de la valeur par rapport aux derniers mois, mais de la à revenir à une valeur de 10 ans en arrière ... quels sont vos sources ?

    Car franchement, il y a 7 ans, on pouvait trouver sur Genève des villa individuelles à moins de 1millions, c'est depuis mission impossible. Donc je pense que votre affirmation est fausse.

  • punaize ... comme d'hab, j'ai lu un peu vite.

    j'avais compris "L'immobilier a perdu de sa valeur".

    DJINIUS ! TU TOURNERAS 7 FOIS TA MAIN AU DESSUS DU CLAVIER AVANT DE CLIQUER SUR ENVOYER !

Les commentaires sont fermés.