Euro 2008, envahissement des prostituées ?

Imprimer

Est-ce que les belles de nuit vont faire le plein lors de l’Euro ?!

L'euro ne sera pas le traditionnel salon de l'auto !!!

Selon le journal « le Matin » de ce dimanche, l’Euro ne devrait pas voir « l’économie » du sexe gonfler. « Aucun indice laissant présager le contraire n’a en tout cas été décelé jusqu’à présent par les autorités ou les organisateurs de soutien aux prostituées » dit le « Matin ».

Ce qui intéresse les hommes c’est le foot. On ne mélange pas les genres. Il faut choisir entre le foot et le bien être !

Le « Matin » dit « les hommes sont avant tout là pour voir du football »… « Selon nos informations il est possible que la capitale compte quelques péripatéticiennes de plus durant le mois de juin, mais aucun nouveau lieu –chaud- ne devrait voir le jour.

Par contre, je suis quasi certain que les bistrots, les bars vont marcher à fond. Habitant de Carouge que je suis, je crains un peu les soirées bien arrosées finissant le plus souvent bien. J’aime bien aussi faire la fête. C’est sympa de se retrouver entre copains et copines autour d’une table sur une terrasse. Carouge se prête parfaitement à ce genre d’aventure.

Ca devient moins drôle et moins festifs lorsque les fêtards n’ont plus rien à « foutre » des autochtones qui dorment. Là le respect s’est rangé aux oubliettes.

Heureusement, il y aura une police dissuasive. Je serais tenté de dire qu’elle va en voir de toutes les couleurs.

Au sujet des prostituées, le journal le « Matin » met aussi l’accent sur la police dissuasive. « il est possible que des prostituées en provenance notamment de pays de l’Est viennent spécialement pour l’Euro en Suisse, mais ce n’est pas certain. D’autant plus que la forte présence policière liée à l’Euro dissuadera tant les clients potentiels que la prostitution illégale, notent les diverses associations.

Les prostituées devront également être protégées par les groupes de fans alcoolisés.

Allez préparons-nous à faire la fête, comme vous la sentez.  Pour ma part là où j’habite ça va être un véritable chantier puisqu’à côté du camping du Bout du Monde. J'avoue avoir des craintes de certains débordements.

A propos, à qui vont profiter les retombées économiques de la Fan zone de Plainpalais. Lisez le dossier de presse de Frenchy frenchy-music@bluewin.ch

Bon dimanche et à tout soudain.

François Velen

Lien permanent Catégories : Société - People 2 commentaires

Commentaires

  • Bonjour M. Velen !
    Eh bien moi je vous parie qu'il y aura affluence de ballons ronds...
    :o)

  • Oh que oui! L'affluence de ballonds est assurée et les pouvoirs publiques veillent : l'encadrement de cette belle fête, fédératrice, pour la paix entre pays, sans respect des autochtones et la potection des filles qui vendent leurs charmes ... sous le concept de la plus haute sophistique (différenciation entre prostitution légale et illégale).

    Le fric appelle le fric, n'est-ce pas? D'un côté, la recherche des 3'000 bénévoles, même multiligues, et des places à frs 20'000 pour des grands patrons nécessitant être vus là ...

    Comme quoi, 3000 ans d'histoire pour en arriver là! Décidément, rien de nouveau sous le soleil, des Bacchanales ou du Panem et Circenses.

Les commentaires sont fermés.