Les Libéraux pas loyaux avec Pierre Maudet ? (22/03/2011)

 

images.jpgBonjour,

Alors, bien commencé la saison de l'éclosion, de la renaissance, du gazouillement. Alors, nous avons tous le sourire !

Ah ces libéraux magouilleurs !!!!!!!!!!!!!

 

http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/double-alliance-liberale-menace-pierre-maudet-2011-03-21

 

Sauvez l'excellent Conseiller administratif radical Pierre Maudet.

Le parti libéral lui coupe le souffle, l'herbe sous les pieds, le positionne sur un siège éjectable.

Ah ils ont vraiment les dents longues les libéraux. Ils s'interposent sur les listes de l'entente, jusque là rien à dire, mais  ils s'infiltrent sur celle de l'UDC, et là c'est pas loyal Le raisonnement est intéressant dans la mesure ou la libérale a bien des chances d'être élue au détriment de Pierre Maudet. La soif du pouvoir va couper la tête de Pierre Maudet ???

Soit les libéraux sont super affamés, soit ils ne sont pas loyaux envers les cousins de l'entente.

Dès lors, faut-il vraiment voter libéral lorsque l'on sait que le Président du Conseil d'Etat libéral n'est pas au top, super clarinette, avec la gestion du Service de la gérance immobilière, que la Conseillère d'Etat en charge de la Police engage des « frouzes » dans les rangs de la sécurité genevoise. Hummm est-ce une bonne politique tout ce petit monde de droite chez droite ?!

Grâce aux Libéraux les 4 de la gauche seront très certainement placés et presque mathématiquement la libérale.

Pourtant Pierre Maudet est un bon centriste de chez centriste.

Alors pouvons-nous imaginer que Pierre Maudet se trouve dans l'obligation par la faut des libéraux de solliciter la société Balestra déménagement pour ses cartons. Je ne l'espère pas !

Je ne l'espère pas car Pierre Maudet est un excellent Conseiller administratif voire le meilleur depuis bien des années. Il a la politique, la bonne politique dans le sang, il est loyal, il est intelligent, il connaît parfaitement ses dossiers, il a le verbe, il est bogosse, ouvert, respectueux, humble, humain, bref il est tombé dans la marmite petit. Un futur Conseiller fédéral ? Hummmm pourquoi pas !

Evidemment, je n'oublie pas le PDC Michel Chevrolet. Lui aussi a des qualités, l'étoffe d'un bon Conseiller administratif. Son savoir, son intelligence, sa détermination, son sens de l'humain apporteraient du bon sang neuf à Genève.

Ce qui importe aujourd'hui c'est de sauver le siège de Pierre Maudet avec Pierre Maudet assis dessus, que dis-je, encré et boulonné sur celui-ci.

Pierre Maudet c'est l'avenir de Genève. Ticket Chevrolet-Maudet.

Allez bonne journée à toutes et à tous et soyons un peu radical et très démocrate chrétien et non des crétins « libéraux » !

 

 

 

 

 

 

 

 

08:04 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook