Le tribun du MCG a cogné !!! (09/12/2009)

Héhéhéhéhéhé, ça devait arriver un jour. Quoi ? Le tribun du MCG Eric Stauffer ? Comment ? A la sortie du Conseil municipal de mardi soir à Onex, il a mis un poing dans la g… d’un auditeur de la séance du Conseil. Ce dernier agressait verbalement l'élu du MCG au sujet d'un vote....

 

Ca fait déjà un bout de temps que je me posais la question de savoir le moment ou Eric Stauffer en viendrait aux mains. Et hop aujourd’hui c’est donné à un citoyen venu écouter les débats.

 

J’ai fait pendant 14 ans partie du Conseil municipal de la Ville de Carouge, deux fois Président. Lors d’une séance, animée, le municipal devait prendre position sur l’achat d’un camion de pompier. Dans la salle, une partie du public en uniforme de pompier. Le Conseil vota, et manque de chance le résultat fut égal-égal. J’ai donc dû départager les voix et trancha dès lors pour le refus de l’achat du camion des pompiers. Figurez-vous que les pompiers dans la salle se levèrent, jetèrent leur casquette sur la table du municipal et quittèrent la salle. Là, j’étais mal. Tous les scénarios s’envisagèrent dans ma tête. Ils vont m’attendre à la sortie, ils sont juste derrière la porte du Conseil, ils vont…… et pis rien. Par contre, l’après séance au carnotzet fut chaude, les élus ayant voté pour l’achat du camion me tombèrent dessus……

 

Je crois que c’est la seule fois où le Conseil a eu chaud. En marge des débats chauds, il y a toujours eu de la sobriété. Et en fait, il n'y a pas vraiment eu de joute oratoire. Jamais personne n’en est venu aux mains.

 

Et je vous le mets dans le mille, la pauvre victime venu défendre des intérêts villageois va déposer plainte pour coup et violence et le grand Eric va se retrouver devant la Justice.

 

S'il n’arrive pas à ce maîtriser au Conseil, comment aurait-il fait au Conseil d’Etat.

 

On mettra ça sous un coup de chaud, un coup de sang. Aîe, aîe, aîe, ça devait être la pleine lune !

07:30 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook