Roms : Amendons ceux qui donnent ??? (22/06/2012)

 

images.jpgBien le bonjour,

Ca y est nous sommes en été. Super !

Mais figurez-vous que les jours diminuent !!!!

Woua, nous avons tous le moral sabré par cette grande nouvelle.

Certes.

Coup dans la fourmilière des « mafieux » Roms.

Ca y est le ménage chez les Roms a commencé.

Ce n'est pas osé de dire que l'UDC Genève avait vu juste dans son acharnement contre la mendicité malhonnêtement organisée. Combien d'interventions y aura-t-il fallu de la part de l'UDC Genève pour qu'enfin les Autorités, surtout les françaises, réagissent et agissent.

Genève était bien gangrénée par des groupuscules mafieux rattachés aux Roms.

Ce n'est pas tout faux de dire que l'association pro Roms « Meserom » a participé d'une certaine manière à la prolifération des mafieux chez nous. Alors a-t-elle encore une légitimité à exister. Que va faire le Grand Conseil genevois ?

Aura-t-il le courage politique de prendre en considération la motion UDC qui demande que le Procureur dissout cette association ?

Bref, force est de constater que les Roms sont d'une manière ou une autre illégaux sur notre territoire car ils sont des "gangsters" des petites pièces sous toutes les formes possibles; preuves sont faites avec cette opération coup de poing des polices Françaises et Suisses.

Quelles polices ?

En prenant connaissance de la nouvelle, je me suis vite mis à l'évidence qu'en définitive ce sont les Français qui ont fait le gros boulot.

Qu'a fait la police genevoise dans tout ceci et tout cela.

Il serait bon qu'une conférence de presse soit organisée par les protagonistes suisses pour avoir un bilan de cette opération côté de chez Nous.

Qui a mis le feu au poudre ? Les Français ou les Suisses ?

Bref, ce 21 juin 2012, nous avons cette fois-ci les preuves que nous nous sommes bien faits avoir par ces Roms mendiants.

Combien de dizaine de milliers de francs ont été volés aux Genevoise, résidents et touristes. Il semblerait plus de cent mille francs.....

Et maintenant....

Que vont faire les Socialistes avec leur pétition contre la loi interdisant la mendicité.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/petition-loi-antimendicite-penalisee-operation-barbulesti/story/24343461

Tout simplement de la retirer car elle n'a plus lieu d'être discutée dès lors que la vérité sur ces crimes organisés existe bien.

Quels arguments, quelles affirmations, quelles attestations, quelles cautions, donner aujourd'hui et demain à ces mendiants Roms ?

J'ai l'infime conviction que le démantèlement de ces « criminels » doit se faire chaque jour aux quatre coins de Genève.

Amender les gentils donneurs de pièces ?

Enfin, sachant que se sont des « mafieux » voleurs net non de vrais mendiants, faut-il qu'une loi punisse celles et ceux qui donnent de l'argent aux mendiants Roms.

Allez bonne journée.

 

 

 

 

 

07:15 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook