Le MCG fait encore parler de lui......!!!!! (02/09/2011)

 

Unknown.jpegBien le bonjour,

Bien commencé ce beau mois de septembre ?

Venez tous à Carouge, boire la bière de la « Brasserie des Murailles » au Stand de la Musique Municipale de Carouge, place de Sardaigne sous les arbres. Accueil très harmonieux empli que de dièses. Vive la MMC !!!

Certes .....

« Au risque de me prendre une prune psy dans la « gueule » d' Eric Stauffer, je vais prendre des gants pour ce propos  !!!!».

Soyons bon enfant donc !

Le MCG part en guerre ! C'est de bonne guerre !

http://www.tdg.ch/actu/suisse/arnaque-etat-mcg-defie-assureurs-maladie-2011-09-01

Le parti du « bouillant » Eric Stauffer va coller des affiches quelque peu provocatrice selon d'aucuns du monde politique genevois.

Déborde-t-il du cadre légal ?

A-t-il raison ou tord ?

Dans la mesure où la dignité est respectée, pourquoi pas.

Toutefois....

Humblement et très respectueusement le MCG a un culot payant. Il pense, il décide, il ose. Il provoque, il se défend, et il gagne.

Le MCG en a dans le pantalon, il déborde de courage politique.

On aime où on n'aime pas ! Personnellement, je ne suis pas preneur d'une campagne trop arrogante suscitant le soulèvement, la révolte, le corollaire, troubler l'ordre politique et publique.

Disons que ce parti MCG dont je ne cautionne pas la démagogie et les idéologies ose dire tout haut ce que les autres partis pensent tout bas et ce que les Citoyens pensent tout haut !

Fait-il de la démagogie à outrance ? Aux électeurs de le dire dans les urnes.

Ce n'est pas gênant de traduire la pensée humaine dans un parti politique. En découle peut être un choc réactionnel pouvant améliorer les choses. Il n'est pas nécessaire d'être agressif, désagréable ou encore « déménageur ou démolisseur » pour se faire entendre. Dans le cas présent que pensez du MCG ?

Je ne suis pas certain dans nos sociétés en mouvances constantes que la langue de bois cher aux partis centristes soit encore porteur d'une bonne politique.

Dans le but de provoquer des réactions constructives, ne vaut-il pas mieux en définitive évaluer les besoins de la vérité, de l'authenticité, du vraie.

Evidemment avec respect et politesse « Le respect change la vie ». Alors oui, dire les choses est bien pour le commun des mortels.

Attention PDC, PLR, socialiste, le MCG grignote par de son audace les places dans les arènes politiques, mangent dans les mangeoires des mécontents, des râleurs.

Ne devriez-vous entrevoir un autre style de campagne , d'autre stratégies politiques ?

Regardez les dernières élections .......

Bref, je me réjouis de voir si d'aucuns vont porter plainte contre ces affiches.

Allez bonne journée.

 

 

 

07:00 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook