13/09/2010

BLB : Ben Laden à Bienne !!!

sherlock-holmes-407731.jpgEt si c’était le frère jumeau de Ben Laden ?!!!

 

Le fugitif de Bienne, c’est notre Bel Laden.

 

Comme en Afghanistan, nous avons nos montagnes, nos collines, là où se retraité de 67 ans peut se cacher. Il est super intelligent, malin, roublard, démentiel, bref ce n’est pas le dernier des imbéciles !

 

Tout comme les polices et l’armée Américaine, les forces de sécurité de Bienne font chou blanc. Le papi fait de la résistance !

 

Qui est le plus fort ?

 

Je dirais ce retraité oh combien ingénieux. Ah il est fort, puissant, le roi de la fuite Biennois qui en fait voir de toutes les couleurs à la Police.

 

Or avec tous les moyens scientifiques, technologiques et autres, ils devraient être à même de pouvoir le localiser et l’arrêter. Et bien non, il court, il court le furet des bois.

 

Je me demande combien ils sont pour un forcené. Combien va-t-il coûté à la collectivité.

 

En voilà un qui va rentrer dans l’histoire des grands fugitifs. Introuvable, il demeure introuvable.

 

J’ouvre les paris sur la capture, 1 heure, 1 jour, 10 jours, 100 jours (tient pas mal les 100 premiers jours du retraité de Bienne) la vie ?

 

Faudrait-il faire appel à Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ou alors la plus grande des scientifiques de la Suisse, Madame la Cheffe de la Police genevoise, Monica Bonfantini !!!

 

S’il ne le retrouve pas, faut croire qu’il boit le thé avec son frère Ben Laden !!!

 

On ne vous donnerait pas le bon Dieu sans confession, toutefois bravo Monsieur le retraité de Bienne.

 

Aller bonne soirée à toutes et à tous.

 

 

14:55 Publié dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

29/01/2010

Le far west genevois !

 

 

LOGO%2~1.JPGCe n’est pas la muraille de Chine mais celle de la Banque Migros !

 

C'est le Far West des cowboys à la conquête des banques genevoises ! Madame Bonfanti transformée en shaerif !

 

Mardi l’établissement se fait braqué. Une vite blindée essuie une détonation provoquant deux trous ; elle résiste ! Selon la police il s’agit de grand banditisme. Du grand art. Un cambriolage avorté. Héhéhéhé les braqueurs n’en auront pas eu pour leur argent. Les montagnes ne se sont pas écroulées, ils sont partis bredouille.

 

Les cambriolages augmentent, du souci à se faire ? Surtout que les méthodes changent, évoluent. Elles deviennent plus lourdes, plus guerrières ; est-ce de l’astuce ? Non, c’est la volonté de voler contre les moyens de sécurité mis en place.

Heureusement, il n’y a pas trop de mort.

 

Maintenant, la banque Migros de Plan-les-Ouates se barricade derrière un mur de briques. Est-ce exagéré ? A grands moyens de cambriolages, grands moyens de sécurité. Un mur cachant la vitrine a été élevé de quoi se poser la question jusqu’où va-t-on pour se prémunir des « attentats financiers ».

 

Est-ce que les établissements bancaires vont emboîter le chemin. Je ne le souhaite pas, surtout avec des moyens lourds dingue.

 

Vous imaginez l’UBS, la BCGe, le CS, se retrancher dans un bunker. De quoi rendre le paysage plein de laideur. Il ne faut pas exagérer, la tentative de vol vécue mardi fait partie des exceptions. Je ne dis pas qu’il n’y aura plus de casses, ils ne seront pas tous perpétrés avec de gros moyens.

 

Mais dans quel monde vivons-nous ?

 

muraille.jpg

13:25 Publié dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

15/06/2009

L'armée des femmes ?

Bonjour, bonne semaine,

 

Ces femmes militaires.

 

fda_parsys_0002_Image.jpg

 

Chaque année ce sont 120 à 150 femmes qui effectuent le service militaire.

 

Dès le 29 juin prochain, ce sont une trentaine de femme qui n’iront pas se faire bronzer au soleil et seront sous les drapeaux.

 

Evidemment, leur incorporation est volontaire.

 

Elles ne font pas l’armée pour se mesurer. Pour certaines c’est une année transitoire entre l’école et un métier. Pour d’autres, par conviction pour le gris-vert.

 

A ce sujet, les hommes les respectent sans retenue et ne font aucune distinction physique.

 

Pour éviter les mauvaises surprises, les informations d’emblée : « Vous devez être spécialement consciente que l’armée et un monde d’homme ».

 

Ces femmes sont bien appréciées et respectées. Ils n’y a pas de lézard avec les hommes.

 

Cela démontre que la femme peut être l’égal de l’homme et ce sans scrupules.

 

Elles se sentent totalement à l’aise des hommes.

 

C’est depuis 1993 que les femmes peuvent adhérer l’armée.  La cohabitation s’est toujours bien passée. Il n’y a jamais eu vraiment de gros problème. Il n’y a jamais eu de naissance entre une femme et un homme militaire !

 

Je ne suis pas sûr que les femmes soient acceptées à l’armée. Et pourtant, elles n’ont pas le même calibre que les hommes de l’armée et ont autant de qualités.

 

Des hommes « jouissent » à l’idée de faire de l’armée. Pourquoi pas les femmes ?

Seules les femmes feront un choix. Evidemment, que dans la popopulation elles sont des femmes comme celles qui ne veulent pas d'enfant ! J'ai entendu dire, à l'époque de ma jeunesse pas si lointaine que de ne pas avoir d'enfant c'est comme les hommes qui n'ont pas d'enfant. Hérésie !

 

Si cette dernière en mord pour le gris vert grand bien leur face.

07:00 Publié dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook

14/11/2008

Mais où se chache Ben Laden ?!

Oussama Ben Laden introuvable !!!

laden.jpg
Je dois me retenir de sourire.

Car sur internet il est dit que le Numéro 1 d’Al-Qaïda est introuvable.

Depuis le temps que les uns et les autres le recherche c’est un peu fort de café qu’aucune piste valable ne soit arrivée à conclusion.

Avec tous les moyens existant de nos jours, je vise en l’occurrence les satellites, les détecteurs, voire même les chiens, cet homme reste dans le néant. C'est tout de même incroyable.

Pour le commun des mortels, nous pourrions penser qu’ils n’ont pas envie de l’arrêter pour des raisons qui leurs sont propre.

Selon la dépêche d’Internet, le plus recherché du monde se cacherait à la frontière afghano-pakistanaise. Et bien que l’on déploie des hommes en suffisance pour dénicher le truant.

Dans les personnes liées au mouvement d’Al-Qaïda, il doit bien y avoir un prisonnier qui connaît les cachettes de Ben Laden.

Les menaces de terrorismes ne restent pas vaines.

Petite fourmi que je suis dans la grande fourmilière j’avoue rester pantois à l’idée que cet homme court toujours. Ca m’est indigeste.

J’avoue que l’homme en question est très malin, intelligent et rusé.

11:00 Publié dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook