Saveur politique !

Imprimer

topelement.jpgBien le bonjour,

Avez-vous pris connaissance du communiqué de presse des jeunes UDC et PLR dévoilant(!) le ticket  Céline-Hugues ?

Avouons sans conteste que la droite est mal partie pour la Haute chambre à Berne.

Béatrice et Hugues n’ont pas fait le plein des voix au sein d’une droite la plus bête du patrimoine politique genevois.

Cette droite s’aime, ne s’aime plus, se comprend, ne se comprend plus, se sépare, se recompose, TOP MODELE !

Hier, surprise les Jeunes UDC et PLR font campagne pour promouvoir la petite Céline et le Grand Hugues. Contre nature ?

Alors que les « anciens » du centre et de droite mettent tout en œuvre pour faire passer leurs leader Béatrice et Hugues, voilà que les fers de lance PLR vont plus loin en soutenant le grand Hugues et la petite Céline ; avec le PDC et le MCG, nickel !

Les jeunes  ont presque tout compris, ils veulent une droite unie, mais si prennent mal !

Car, un ticket de l’un ou de l’autre des meilleurs à la sortie des urnes, sur une même affiche PDC, PLR, UDC et MCG, aurait bien plus de chance de s’asseoir sur les deux sièges et par là-même représenter une Genève plus forte économiquement, socialement, humainement, j’en passe et des meilleurs.

Oui, Oui, Oui, une affiche PDC, PLR, UDC et MCG, là les jeunes seraient les champions de tous les jeux olympiques de la droite genevoise.

Certes, Hugues et Béatrice tiennent l’os et ont raison de ne pas le lâcher.

Ce n’est pas Hugues qui va lâcher son« nonos », et Béatrice, deuxième à la sortie des urnes est la candidate légitime.

Alors quoi ?

En définitive, c’est la petite Céline qui vient semer le trouble avec sa candidature. Elle a son os, le tient, elle ne s’en séparera pas et pourtant.

Un os pour le bien de la population ou pour l’égo, la question peut être posée ? Car la petite Céline va diviser les voix de la droite, le corollaire étant de faire la voie royale pour le rose-vert.

Le PDC aurait dû….. le PLR aurait dû……l’UDC aurait pu….

Aujourd’hui, nous sommes confrontés à d’immenses défis, partant nous devons regarder l’avenir avec optimisme et l’espoir d’une Suisse ayant la volonté de vitaliser son avenir.

A cela, les batteries ne doivent pas se vider de leur substance en raison de personne qui n’ont qu’une vision, la leur. Manque de clairvoyance, d’intelligence, de logique arithmétique, que sais-je.

Ceci dit, les jeunes ont osé relever le niveau intellectuel pour mettre encore plus le désordre dans cette droite désunie.

C’est bien pour cela que les gens ne vont pas voter, ils n’y comprennent plus rien devant  les grandes farandoles (des partis politiques) et surtout les égo nombrilistes des uns et des autres.

Conclusion, la petite Céline aurait dû lâcher son os et soutenir avec son parti et le MCG les meilleurs sortis des urnes, Hugues et Béatrice.

UNE DROITE FORTE UNIE PEUT GAGNER !

Bravo les jeunes UDC et PLR, ce n’est pas facile de jouer dans la cour des Grands !

Allez bonne journée.

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.