Concurrence « déloyale » entre MSC et Croisierenet ?

Imprimer

MSC.jpgBien le bonjour,

Concurrence « déloyale » entre MSC et Croisierenet ?

C’est certain et je peux le prouver.

ITALIE, GRÈCE, ISRAËL, CHYPRE, CROATIE

Voulant organiser une croisière de 13 jours, au départ de Venise, le 28 octobre prochain, sur le bâteau Lirica, j’ai sollicité un devis auprès de mon agence de voyage à Carouge ; celui-ci s’élève pour deux personnes à Frs 7'278,-- ; lui-même communiqué par le voyagiste spécialiste en la matière de croisière, MSC, groupe sis à Rieu à Genève.

Or à mon grand étonnement je vois la même croisière, identique, sur internet « Croisierenet » groupe français, pour Euros 5'798,--, soit en Frs 6'378,--.

Différence de Frs 900,-- « volé » au consommateur Suisse, le corollaire, étant les commerçants.

Fort de ce constat dès plus surprenant, mon agence de voyage a pris langue avec MSC qui lui a expliqué que chaque pays a ses offres au cours économique du pays où l’agence de voyage se trouve.

Et de rajouter aussi que Croisierenet, comme bien d’autres sites internet, achète des circuits à MSC Suisse à des prix d’achats vachement bas et les revend sur le net à des prix défiants toute concurrence.

L’exemple ci-dessus est parlant :

MSC Suisse                                                                                              Frs 7'278,--

Crosierenet France                    Euros 5’798                      Frs 6'378,--

Différence significative en défaveur du client                        Frs     900,--

En conclusion, mieux vaut acheter sur un site français ou directement dans une agence étrangère.

Après on se plaint  que les Suisses vont en France, hehehehehe il ne faut pas chercher le pourquoi du comment, il n’y a pas besoin d’avoir fait l’université pour comprendre une concurrence « déloyale » et au surplus « dégueulasse ».

Ce n’est vraiment pas normal d’encourager les Suisses à ne pas consommer Suisse et de les envoyer sur le net et de surcroît sur un site Français.

JE LANCE UN CRI, JE SONNE L’ALARME, J’APPUIE SUR LE BOUTON DE LA BOMBE, JE DEMONTE LA BARRAQUE, J’AGITE LE LANCE FLAMMES CONTRE LES AUTEURS DE CES INEGALITES.

CECI EST INADMISSIBLE !

Je suis carrément dégoûté.

Allez bonne journée

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.