16/02/2015

Explosion démographique à Genève : ON NOUS TROMPE !

images.jpgBien le bonjour,

Etes-vous conscients de la Genève d'aujourd'hui ?

Moi oui !

Je reviens sur l'explosion démographique de Genève.

Avec l'immigration nous approchons du ½ millions d'habitants.

Dont on doit rajouter les clandestins.

Les clandestins ?

Combien de sans papier non contrôlés, non enregistrés, alors que les enfants sont tous inscrits au même titre qu'un autre dans les écoles.

Alors doit-on encore appeler ces gens des clandestins ou des gens qui profitent largement de notre système sans être inquiétés.

« C'est du foutage de gueule ».

« Ces profitards se foutent de notre gueule » !

Cela dit, en effet, chaque enfant de ce monde doit recevoir un enseignement. Toutefois sa famille en étant légalement déclarée.

En tant que bon Suisse, je suis assez d'accord d'offrir un soulagement immédiat à des personnes dans le besoin médical, moral, voire politique, mais surtout pas économique et encore moins de bons services au profit de gens qui se cachent.

Avec cette explosion démographique qui n'a de cesse de se creuser en raison d'un manque courageux de nos politiques qui favorisent pleinement cet état d'esprit, notamment MM Longchamp et Maudet, nos valeurs chancelles.

Nous perdons nos repères d'identité.

Genève est sur la mauvaise voie.

Le génie des pères fondateurs, c'était de fonder une Genève ouverte mais pas aux conditions actuelles où tout est permis, où MM Longchamp et Maudet se bornent à voiler la face sur les vrais problèmes que Genève connaît.

Cette médiocrité de gouverner ainsi favorise cette explosion démographique.

Les clandestins sont un réel problème puisque nous ne savons pas combien ils sont, donc les chiffres avancés par la TdG sont aléatoires. Quelle réalité ?

Pour pouvoir partager une pleine prospérité aujourd'hui et demain protégeons notre bonne vielle terre, faisons en sorte que tous les résidents aient du boulot, des logements, puissent se sentir en sécurité.

Avant tout maîtrisons sans délai cette immigration clandestine qui nuit à notre système.

Commençons par répertorier les clandestins et rendons les statistiques plus justes et non bricolées ! Ensuite appliquer les lois en vigueurs.

Genève doit indéniablement rétablir sa prééminence genevoise et suisse.

D'abord les résidents.

A Carouge, c'est que je proposerai si je suis élu au Conseil municipal.I

IL FAUT PERSERVER NOTRE ENVIRONNEMENT POUR LES GENERATIONS FUTURES.

Allez bonne journée !

11:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.