16/01/2015

Exécutif de Carouge : 1 UDC, 1 Entente, 1 Gauche

images.jpgBien le bonjour,

ELECTIONS MUNCIPALES 2015 ?

Ca y est les listes UDC Carouge sont déposées.

Celle pour le Conseil municipal porte le numéro 6.

Celle pour le Conseil administratif porte le numéro 4.

Un nouveau et encore un succès de pouvoir être présent sur la scène politique carougeoise.

Les noms ?

Vous les connaîtrez tout soudain.

Ce jour, ce qui m'importe de dire se lie à la future composition du Conseil administratif.

D'entrée de cause, il faut préciser que la vie politique carougeoise se compose désormais de trois blocs, la Nouvelle force, UDC-MCG, l'Entente, et la Gauche.

C'est dire que le Conseil administratif devrait se composer d'un représentant pour chaque tendance, 1 UDC, 1 Entente, 1 Gauche.

Ceci constituerait la formule magique dans un cercle tri-politique.

Ce juste équilibre renforcera indéniablement une meilleure gestion communale et assura une juste direction des défis fondamentaux qui attendent Carouge, notamment la réalisation rapide du PAV, la nouvelle fiscalité, une économie qui lie accueil et dynamisme, une priorité totale aux résidents, une densification mesurée aux besoins de la commune, une administration svelte sans nouveaux engagements, une valorisation du statut de la Police municipale, etc. etc.

Alors citons le dicton « que ces meilleurs gagnent » !

A Carouge, l'UDC mise sur chaque citoyenne et chaque citoyen pour que le changement intelligent et « malin » soit réalité demain et que par là-même, ensemble, assurer à nos enfants la garantie d'une terre où il fait bon vivre.

Par le biais de ce blog écrit à titre pesonnel c'est le message que j'entends faire passer ici aux Carougeoises et aux Carougeois qui, j'en suis certain, n'étant pas dénudés de bon sens voteront pour un UDC avant tout.

Ceci dit, face aux événements chez nos voisins, qui peuvent très bien nous coller à la peau demain, le respect des valeurs helvétiques sont ce qu'il y a de plus chères à notre qualité de vie.

Il est temps de prendre conscience que sans l'UDC rien ne serait comme à présent en Suisse. Ce n'est pas pour rien que les Suissesses et les Suisses font confiance au premier parti de Suisse,

L'UDC a le bon sens des propositions précises, audacieuses, pour garantir la souveraineté, l'indépendance, la quiétude, et ainsi assurer la paix. Les autres partis l'ont bien compris puisque très souvent, ils épousent indirectement les idées de l'UDC.

Nous devons préserver notre sécurité avant tout et lutter avec tous les moyens aux atteintes des maux contre notre beau pays.

Aspirons ensemble à oeuvrer avec de vraies valeurs, qui sont les vôtres et celles de l'UDC, pour bâtir une belle vie en terre neutre et indépendante.

Allez bonne journée !


 

 

08:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.