10/11/2014

Je suis "handicapé" et candidat à Carouge

images.jpgBien le bonjour,

C'est depuis mon lit de la clinique des Grangettes que j'écris ce blog.

Il est 6 h 32, on vient de m'injecter une dose de morphine pour lutter contre la douleur. Je suis hospitalisé pour une récidive.

Mais cette “putin” d'infection s'accrochant à ma jambe s'estompe pour laisser place à une meilleure qualité de vie. Pour arriver là, il aura fallu depuis vendredi fin d'après midi beaucoup de soucis, d'interrogations, d'examens, d'injections de morphiniques, etc.

Bref, mon imbécile de genou n'a eu de cesse d'emmerder non seulement mon humble personne mais aussi l'ensemble des blouses blanches.

Toutefois, avec le même enthousiasme, le fort optimisme, la même foi, comme d'habitude je m'en sors la tête haute et l'air intelligent (!) et partant, je vais m'empresser de dire MERCI à Dieu en qui je crois, car il est bon.

JE SUIS UN HOMME FORT QUI CROIS EN DIEU.

Avec les 40 de fièvre empli de douleurs, je l'ai engueulé, il a entendu mes mots d'oiseau et une fois de plus il m'a sauvé d'une éventuelle amputation.

Loin de moi de vouloir me faire plaindre, car dans ce monde en mutation constante, des personnes pirent méritent bien plus de recevoir des mots gentils pour leur bien être, leur guérison. Ayons une pensée pour ces personnes.

Combien de gens souffrent sans que personne ne lâche un sourire, une petite attention ?

Parfois, le monde est moche.

Combien de gens sont critiques à l'égard de l'autre qui se trouve en face de lui ?

Combien d'égoïstes, de nombrilistes, d'arrivistes, de médisants, de critiques, j'en passe et des meilleurs.

Très proche de moi et en politique......

Avec les élections municipales 2015 de Carouge, notamment pour le Conseil administratif, des vieux de la politique s'accrochent pour leur égo, leur bien être alors qu'ils sont des rats bougris de la politique, loin d'être des électrochos pour la Commune. Ce sont des sangsues qui sucent au quotidien l'authentique qualité de la vie de Carouge. Usés de chez usés, ils n'apportent vraiment plus rien si ce n'est que des râleries, du réchauffé. Place aux jeunes !

Des “vieux cons” qui n'ont rien d'autre que la politique dans leur bouche et par là-même nourrissent mal leur vie interne.

Je ne supporte pas les CONS et les MECHANTS.

Certes, moi aussi je reviens en politique. Il faut savoir que j'étais déjà au Conseil municipal, dont deux fois Président, et qu'en raison d'absences répétives dues à mon accident de la route, des bien intentionnés de mon ancien parti m'avaient fait comprendre que mon siège pouvait être occupé à 100 % et non sporadiquement.... C'est le parti de Dieu !

Aujourd'hui, sur la liste de l'UDC, le parti qui sait défendre avant tout les valeurs de Carouge, je suis candidat car j'ai des choses à dire, à défendre. Je veux mettre en avant les nombreuses qualités des Carougeoises et des Carougoies; ils-elles ont des priorités absolues sur le logement et les emplois. Je veux que la jeunesse carougeoise trouve sa place entière sur les terres Sarde. Je veux voir sourire à la vie les gens d'ici.

Perso., j'aime tout le monde, je respecte tout le monde, je veux que chacune et chacun puisse être heureux et vivre en pleine plénitude, en parfaite harmonie.

Surtout que les malades, les handicapés et les vieux soient entendus et respectés.

Je veux que Carouge soit une grande famille où il fait bon vivre, emplie d'espoir, et par la-même être au dessus de tous ces petits soucis quotidiens souvent très périphériques.

Ceci est possible avec les valeurs de l'UDC quis sont celles de la famille, des classes moyennes, des jeunes et des moins jeunes, des malades, des handicapés, des chômeurs; j'y adhérre sans souci.

Pour le bien du pays et de ses valeurs très helvétiques, je crois en l'Union Des Coeurs !

Depuis mon lit de la clinique des Grangettes, je suis le candidat handicapé d'un jambe sur la liste UDC-Carouge et fier de l'être; je crois avant tout en la paix tant moral que physique.

Voilà, je ne vais pas vous bassiner avec ma toile médicale et politique, je suis là tout simplement pour dire que les handicapés ont toute leur place dans un législatif voire un excécutif.

Un handicapé phsysique n'est pas un con !

La seule chose que je ne supporte pas, sont les CONS et les MECHANTS.

Allez bonne joournée.

08:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.