22/05/2014

PLR, PDC et la gauche "bornent" les handicapés !

Unknown.jpgBien le bonjour,

Hier soir, la gauche, le PLR et le PDC ont accepté l'installation de bornes escamotables dans la vieille ville pour préserver le calme du coeur historique de Genève et surtout les « bobos ».

C'est à penser que le crédit de Frs 681'000,-- fera office de « diktat » puisque les Gardiens de la Paix n'ont peut être pas les moyens de bûcher ceux qui feintent.

La gauche pense que le patrimoine va être sauvé de la bagnole et surtout va améliorer la sécurité. Bah de la poudre aux yeux.

Epouser le yoyo de la borne vaut édification de murailles, fruits de l'incapacité de la gauche, du PLR et du PDC de faire appliquer les lois en matière de circulation.

Ceci est vraiment la solution « forcing » et surtout la manière singulière de baisser les bras devant d'autres solutions telles que le renforcement des patrouille de polices.

Ce qui m'inquiète dans cette histoire ce sont les handicapés qui ont des places réservées dans la vieille-ville. Comment vont-ils faire ?

En plus du macaron leur laissant le droit de se parquer sur les places qui leur sont réservées, il devront appeler un numéro spécial sur leur portable ? Et SOS médecin, et le livreur de pizza, etc ? Vous trouvez ça normal de compliquer la vie de celles et ceux qui sont atteints dans leur psy ou dans leur physique ? Moi pas !

Une fois de plus nos politiciens ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Une fois de plus ils se bornent à oublier les handicapés. Ceci est encore un « attentat » à la qualité de vie des handicapés.

Ces bornes « yoyo » vont indéniablement compliquer la vie des handicapés, ça j'en suis certain. La vie n'est pas toujours ensoleillée pour eux et voilà que des Conseillers municipaux prouvent encore une fois leur manque de vision politique et surtout leur manque de pragmatisme. Ces gens là « bornent » la vie épicurienne des handicapés.

C'est clair, tant la gauche que le PLR et le PDC n'ont de cesse de compliquer la vie de Genève.

Seuls l'UDC et le MCG se sont battus contre les bornes de l'incapacité de faire régner l'ordre à Genève.

Merci l'UDC de ne pas entrer dans la spirale de l'égoïsme et de penser notamment aux handicapés.

Allez bonne journée !

 

 

 

 

 

 

07:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.