28/01/2014

IMMIGRATION DE MASSE : le chômage chez les jeunes EXPLOSE.

Unknown.jpgBien le bonjour,

Voter OUI ou non à l'initiative contre l'immigration de masse appartient à la conscience de chacune et de chacun et c'est encore heureux.

Cela dit, je pense que tous les pays de l'Europe attendent, avec impatiente le OUI du 9 février prochain. Ils veulent se rassurer sur leurs prochaines dispositions au sujet de leur propre immense immigration de masse.

Pourquoi ?

Je dirais que chaque pays est touché par l'immigration de masse, l'Angleterre des centaines de milliers d'entrées par année, en France idem, en Allemagne, d'autant, le Liechtenstein a déjà mis des barrières, etc. Alors chacun d'entre eux attende la position du petit peuple Suisse pour prendre des mesures, car la croix fédérale aura montrer l'exemple d'un STOP à l'immigration, et par là-même créé une meilleure gestion de ce dossier sensible.

Evidemment que l'Europe, organisation pseudo faîtière défend le contraire et c'est bien son rôle. En effet, si les pays européens sont vraiment inquiets et c'est encore leur droit, Bruxelles ne peut pas cautionner cet état d'esprit car ceci irait carrément à contre le sens de sa constitution et de ses idéologies.

Bref, c'est certain, les pays nous entourant, et non Bruxelles, attendent le verdict de la Suisse pour agir de la même sorte.

Cela dit, à Genève, le marché du travail devient très inquiétant, pour preuve la situation en décembre 2013 sortie des imprimantes de l'OCSTAT dit que le chômage n'a de cesse d'augmenter.

En décembre dernier, le taux de chômage a augmenté de 0,1 point de pourcentage et atteint 5,6 %.

En 2013, les chômeurs inscrits étaient au nombre de 13'131 et celui des demandeurs à hauteur de 15'940.

Les chômeurs ont augmenté entre 2012 et 2013 de 704 personnes (+5,7 %) et celui des demandeurs d'emploi de 739 personnes (+ 4,9 %).

Entre 2001 et 2013, se sont plus de 4048 chômeurs de plus, soit 46 % d'augmentation.

Les chômeurs âgés de moins de 25 ans représentent 9,0 % de l'ensemble. Vous trouvez ça normal ? Moi non !

Au niveau fédéral, le taux de chômage croît de 0,3 % et atteint 3,5 %.

VOUS VOULEZ ENCORE UNE IMMIGRATION DE MASSE QUI N'AURA DE CESSE DE FAIRE GRANDIR CES CHIFFRES, SURTOUT CEUX DE NOTRE BELLE JEUNESSE ? MOI NON !

Parents responsables n'ayez pas peur de Bruxelles, votez OUI.

Allez bonne journée !

 

10:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.