17/10/2013

Chien détecteur de situation douteuses à l'Etat de Genève ?

Unknown.jpgBien le bonjour,

Après toutes les affaires de « maudet.com » et celles de Pierre-François Unger, PDC, dont l'horrible affaire d'Adeline, ce matin la voiture de fonction des HUG mise à sa disposition, enfin un nouvelle super sympa, celle de Daïka.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/debut-carriere-daika-chiot-3-mois/story/23812213

Daïka, le chiot nouvel « expert » en formation auprès du Corps des gardes-frontières (Cgfr) est trop « crognon ». A trois mois, c'est certainement la vedette la plus chou de tout Genève et mérite tous nos encouragements dans sa formation.

Merci à Sabrina, son maître chien, de le former aux fins de devenir un spécialiste des causes liées à la frontière.

Chien détecteur de situations douteuses à l'Etat ?

Cette nouvelle recrue m'inspire. En effet, avec toutes les « genevesoiries » qui doivent encore traîner dans les tiroirs de tous les services de l'Etat, le futur Conseil d'Etat devrait prendre exemple sur le Cgfr et former un super chien sensé sortir toutes les casseroles occultées ou poussiéreuses.

A voir ce qu'il se passe ces derniers temps chez « maudet.com » et Unger, PDC, je subodore que les autres services ne seraient pas en reste !

La lutte contre les doublons, les inepties étatiques, les dysfonctionnements, les ci et les ça, occuperaient sûrement bien à 300 % le chien « expert des carences » du Conseil d'Etat.

Hmmmmmmm à méditer !

Allez bonne journée.

 

 

 

 

 

 

11:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.