11/10/2013

Ethiquement, Maudet doit quitter le Conseil d'Etat.....

Unknown.jpgBien le bonjour,

Maudet doit démissionner !

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Meurtre-d-Adeline-Fabrice-A-naurait-pas-du-sortir/story/21760595

Ce matin, il y a de quoi être outré, blessé, haché, scandalisé, renversé, par les agissements, contraire au bien de la vie humaine si chère à l'être humain, gérés au sein de leur département par Pierre-François Unger, PDC, et Pierre Maudet, PLR. En tant que chefs de Département, ils portent une énorme responsabilité dans la mort tragique de la jeune Adeline.

J'espère bien qu'ils seront eux aussi inquiétés par le Procureur général.

Au fait, si la directrice de la Pâquerette est suspendue, pourquoi Unger et Maudet ne sont pas également suspendus avec effet immédiat. A ce sujet, qui peut suspendre un Conseiller d'Etat ?

Certes, les conséquences des lourdes conséquences portées par ces deux hommes en qui les citoyennes et les citoyens genevois avaient fait confiance en les élisant sont très graves et offrent, une fois pour notre canton, une très mauvaise image de Genève. C'est vraiment moche ce qu'ils n'ont pas su gérer.

Unger quitte le Conseil d'Etat, mais Maudet ?

Pierre Maudet en âme et conscience, vis à vis de la famille d'Adeline, devrait démissionner de suite. Aura-t-il le courage politique ? Si oui, il sortira digne d'un homme politique responsable.

Marc Mullet a été déboulonné pour une histoire de mauvais coup. Pour des faits bien plus graves le jeune Maudet devrait être « viré » purement et simplement.

Vous voulez continuer à faire confiance à un Conseiller d'Etat qui a directement ou indirectement a conduit une femme au cimetière ?

Moi pas.

Face à la société genevoise et surtout à la famille d'Adeline, question d'honnêteté , de loyauté, de raison, de coeur, de grand honneur, Maudet doit partir.

Mes mots sont peut être durs, certes, ils sortent de l'esprit et d'un coeur de simple citoyen aujourd'hui totalement choqué, parce qu'il y a eu mort de femme à cause de dysfonctionnements fatals.

Mes respects à la famille d'Adeline.

Allez bonne journée !

 

 

10:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.