08/10/2013

L'UDC sera présente à Carouge en 2015 !

Unknown.jpgBien le bonjour,

Comment va la vie ?

Après le soleil de dimanche après midi au profit notamment de l'UDC, le moment est venu de venir dire merci. Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenu dans cette élection. Vu que j'étais en queue de peloton, arrivant 23ème, mon résultat me satisfait vraiment, rassurez-vous pas déprime à l'horizon. Ainsi, le devoir lié à ma présence sur la liste aura certainement contribué aux deux sièges gagnés. Toute personne, toutes les campagnes, tous les efforts personnel, n'auront été que bénéfiques pour faire gagner l'UDC. L'UDC sort des urnes grandis et c'est très bien pour la Genève de demain. Bravo à toutes et à tous !

A titre personnel, je pense que le succès de l'UDC est évidemment issu de la mauvaise humeur des Genevoises et des Genevois, mais aussi du fait que c'est le premier parti de la Suisse aux valeurs d'abord pour les Suissesses et les Suisses.

Certes, la tâche ne s'arrête pas là et le chemin des élections communales 2015 est tracé.

A Carouge, l'UDC mettra tout en valeur, tout en avant, tout en oeuvre pour le bien de la collectivité, pour l'urbanisme, pour offrir une meilleure qualité de vie aux Carougeoises et aux Carougeois.

La gauche doit quitter tant la majorité du Conseil municipal que le Conseil administratif.

La droite devra gagner en 2015.

2015, c'est aujourd'hui, alors en avant pour regagner les majorités de droite.

Carougeoises, Carougeois, nous sommes à votre écoute. Dites nous ce qui ne vous plaît pas; c'est maintenant de dire les choses......

Vive l'UDC Carouge !

Allez bonne journée !

 

14:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.