05/10/2013

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ.....

C'est aujourd'hui que nous sommes confrontés à un gigantesque défi et une énorme chance.


Unknown.jpgBien le bonjour,

Ce week end, que se passe-t-il au coeur de Genève ?

Dans quel état d'esprit se trouvent les 476 candidats, dont je fais humblement partie ?

Quelle conscience des personnes qui n'ont pas encore voté et surtout celles qui ne voteront pas ?

Sont-ce les urnes qui vont être menacées d'overdose d'enveloppes ?

Quel défis les Genevoises et les Genevois ont-ils pour ces 5 prochaines années ?

Combien aura coûté les dernières campagnes ?

Genève demain ?

Autres questions ?

Subsidiairement, pourquoi la Tribune de Genève est parfois partial avec ces choix de blogueurs !!!

Certes.......

Quoiqu'il arrive demain soir à la boîte à gifles, nous resterons confrontés à un immense défi et une chance énorme.

Le défi ? A écouter d'aucuns, car il faut savoir écouter les citoyens, les résidents veulent des histoires politiques saines et plus des « genevoiseries » telles que vécues ces 4 dernières années. Les Autorités sont tristes à mourir avec leur inepties et leur manque de courage politique à mener les affaire de notre beau canton. Ce jour encore, les immenses dysfonctionnements au Service des Contraventions du Département de la Sécurité. Ce dernier est en définitive le plus mal géré de Genève après celui de la mobilité !

Une chance énorme ?

Selon le résultat des votes, pour autant que vous votiez jusqu'à demain 12h dans votre bureau de vote, nous pouvons rendre une politique genevoise qui rassemble bien au de delà de toutes les fissures partisanes et ainsi oeuvrer au bien de la République et canton de Genève.

Est-ce trop demandé aux futurs 100 Députés d'aller dans ce sens ?

Une chose est certaine, à l'égard de cette prochaine législation Genève doit réussir à se faire ré-aimer par la Suisse et par là-même sortir de l'école du rire.

Si nos Autorités arrivent à gommer la politique ratée d'un pouvoir déficient, mobilité désastreuse, insécurité pas maîtrisée, justice partiale, classe moyenne mal défendue, trop de clandestins, roms trop bien acceptés, multirécidivistes choyés, canton trop endetté, etc, Genève sera alors détournée des véritables menaces de la loi de la « jungle ».

Sous les couleurs du drapeau genevois flottant sur la cathédrale Saint-Pierre, ces prochaines années ne doivent pas être un échec de la politique genevoise, elles doivent regarder l'avenir avec optimiste et espoir, car tous ensemble nous pouvons puiser au coeur de la Genève internationale la volonté de revitaliser un authentique élan sens d'une bonne qualité de vie et ne plus nous mettre en péril.

Je dis « nous » car nous sommes tous concernés d'où l'importance de voter.

Dès maintenant investissons nous au changement, changeons le cour de l'histoire aujourd'hui nauséabond et réhabilitons les vraies valeurs Genevoises et Suissses.

Soyons plus solidaires, réalistes, allons à l'essentiel sans les sempiternelles histoires de « bistrot » et soyons les meilleurs acteurs de la politique Suisse.

Avant tout soyons fier d'être Suisse et Genevois.

Genève doit gagner à nouveau ses galons de canton où l'air est pur.

Alors :

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ.....

Vous pouvez, vous devez, lancer une nouvelle politique, celle qui défend tous les Résidents de Genève et non celles et ceux qui n'ont rien à faire chez nous. Genève est devenue incontestablement la monarque d'une politique faites pour des gens qui n'épousent pas les vraies valeurs de Genève. Ceci est inacceptable.

Allez bonne journée !

PS : n'hésitez pas à me rajouter sur votre bulletin de vote. En un mot comme en cent : MERCI  !

 

 

 

07:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.