22/08/2013

Suivez Céline, traversez la rade !

Céline traverse la rade.jpgBien le bonjour,

Dimanche prochain sera une belle journée !

Sous une forme originale l'UDC va lancer sa campagne électorale par un nouvel exploit d'une rive à l'autre de la rade du lac Léman avec la traversée à la nage par sa Présidente, Céline Amaudruz.

Suivez Céline, traversez la rade !

S'il y a des dossiers qui sont très mal gérés à Genève, il en a un qui jailli aussi haut que le jet d'eau, c'est celui de la mobilité.

En effet, les genevois sont étouffés par une circulation de plus en plus dense; circuler à Genève c'est loi de la jungle entre la rive gauche et la rive droite.

Céline Amaudruz le dit très justement « traversé principalement par le Rhône, notre canton ne dispose que des ponts qui ont été construit par nos aïeux. Le premier pont du Mont-Blanc a été construit en 1862, le pont de la Coulouvrenière en 1896, le pont Butin en 1927 et le pont Sous-Terre en 1891 avant d'être rénové en 1868. Entre temps la population a augmenté et évidemment le trafic routier. Cette « lapalissade » doit être répétée souvent et à haute voix, tant les gouvernements successifs font semblant de ne rien entendre. L'UDC a repris le témoin de nos illustres prédécesseurs et a déposé une initiative pour construire une traversée de la Rade destinée à « franchir la gouille » entre le Port-Noir et l'avenue de France. En mai dernier le Grand Conseil a reconnu la recevabilité de notre texte. Les Genevois seront donc appelé à se prononcer à nouveau sur ce dossier ».

La jeune et avouons le mignonne Présidente Céline, endurante, persévérante, est déterminée à se battre avec son parti pour un authentique développement de la mobilité pour les vélos, les motos, les voitures, les TPG, sans oublier les piétons.

Elle le prouvera dimanche prochain puisque bonne nageuse dans tous ses dossiers et dans l'eau elle passera à la nage d'une rive à l'autre. N'est-elle pas Conseillère nationale.

A Genève, pas d'ostracisme : la liberté du mode de transport pour toutes pour tous !

Venez manifester votre soutien à une vrai traversée de la rade à l'arrivée à 10 h de Céline à Baby-Plage, et dans un esprit de convivialité venez trinquer le verre de l'amitié avec les UDC.

Un symbole déterminé entrera dans l'histoire de Genève.

L'UDC premier parti de Suisse n'a de cesse de se battre pour une bonne qualité de vie à Genève en voulant garantir par tous les moyens une mobilité qui ne soit pas un grand foutoir comme ça l'est aujourd'hui.

Le Changement c'est le 6 octobre avec la litre No 6.

Allez bonne journée et au plaisir de vous voir dimanche à Baby-Plage, 10 h.

 

08:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.