07/08/2013

Carouge bouge : Marche du coeur au profit d'Hôpiclowns


Marche du coeur au profit d'Hôpiclowns le dimanche 1er septembre prochain à Carouge

images.jpgBien le bonjour,

Tout marche comme vous le désirez ?

A Carouge tout bouge, le corollaire, touS marche !

En effet, dimanche 1er septembre dès 8 h 00 sur la place du Marché, Carouge Marche (anciennement Tour de Romandie à la marche) organise une marche populaire libre au profit d'Hôpiclowns – Hôpital des enfants.

Chacune, chacun, sportif ou pas, bon marcheur ou non, vous partirez sur la place du Marché, via la rue et la route de Veyrier, le pont du Val d'Arve, bord de l'Arve, pont de Vessy, route de Vessy, route du Bout-du-Monde, retour à Carouge. Le parcours et fléché et surveillé. A l'arrivée une assiette souvenir sera offerte à tous.

Inscription sur place dès 8 h 00 moyennant une petite participation de Frs 12,--.

Dès 11 heures, petite partie officielle avec les Cornemuses de la Musique Municipale de Carouge sous la direction de Maurice Rorato. Dentelière. Buvette et petite restauration.

C'est grâce au Gouvernement incorpore et sa Chancelière, les Autorités de Carouge, notamment son Maire Nicolas Walder et la Présidente du Conseil municipal Anne Hiltpold, la Commune de Troinex, le Service travaux voirie, les Polices cantonale et municipale, que cette marche peut se réaliser dans un esprit de solidarité, de convivialité, de gage de bonne humeur, de rires, d'endurance, de générosité, j'en passe et des meilleurs.

Cette manifestation traditionnelle et super sympathique poursuit une noble cause, puisqu'elle a pour but de venir apporter un peu de baume au coeur aux enfants hospitalisés avec Hôpiclowns.   

Alors que cette belle marche du coeur puisse faire que du bien à toutes et à tous et autour de soi. Elle est symbolique car elle vient du « coeur » que pour du bonheur et de la joie de vivre dans des moments difficiles au milieu des blouses blanches !

Que cette belle journée du 1er septembre se déroule donc sous le signe du coeur et de la solidarité !

Allez bonne journée !

François Velen

Vice Président de Carouge Marche

 

 

 

07:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.