06/08/2013

L'UDC est comme un appuie tête, elle protège !

Unknown.jpgBien le bonjour,

Attention aux orages, parfois violents, ils arrivent selon météo Suisse.

Alors mettez-vous à l'abri !

Certes...

L'UDC Genève est comme un appuie tête, elle protège !

Pourquoi ?

Pierre Maudet prend les idées de l'UDC et ses propositions aux sérieux et met en valeur ses interventions avec son projet de vidéosurveillance aux Pâquis.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/projet-videosurveillance-pquis-precise/story/29050785

Face à la criminalité ne cessant de pourrir les Pâquis, ça fait bientôt une décennie que l'UDC clame haut et fort qu'il devient urgent de sécuriser ce quartier avec plus de Gardiens de la paix et un système de caméras.

Sécurité totale, dissuasion, interventions, punissions maximales, etc, doivent contribuer ensemble à la sécurité sociétale orienté vers l'intérêt de la communauté.

Genève doit sans délai et dans l'intérêt de ses habitants, résidants légaux, et visiteurs, avoir une approche large de la sécurité et de la qualité de vie.

Ce système de surveillance par la reconnaissance faciale sera indéniablement une meilleure compréhension des actes illégaux, et s'ouvrira vers une meilleure évolution sécuritaire de la société.

Ainsi, ce système fera référence à l'identification immédiate et à l'analyse des causes potentielles de la criminalité et des conflits des communautés. La Police réagira non seulement aux problèmes après qu'ils se soient produits ou après qu'ils aient été signalés, et n'attendra plus que ça dégénère, mais elle interviendra de suite.

Et de rajouter, que grâce à ce suivi en live, l'identification et l'analyse des délits d'insécurité, la Police pourra gérer en continu l'insécurité, discerner les « blêmes » à temps, voire même de les prévoir et les anticiper.

C'est dire que ce système apportera sans nul doute une sécurité performante aux Pâquis. Espérons que les Députés votent le crédit lié à cet essai.

Voilà, ceci dit, Monsieur Pierre Maudet n'invente et n'innove rien du tout, l'UDC y a pensé bien avant.

L'UDC n'a de cesse de vouloir protéger Genève, ville internationale.

Allez bonne journée !

Unknown.jpg

09:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.