10/07/2013

Snowden : un vrai réfugié à Carouge ?!

Unknown.jpgBien le bonjour,

Comment va la vie d'artiste en ce bas monde !

Carouge pourrait-elle accueillir le célèbre Edward Snowden ?

Possible !

Une chose est certaine j'ai capté une information à travers les ondes de radio Carouge hier après midi. Woua qu'est ce bazar ? Faut que j'enquête (!). J'ai téléphoné à l'ntéressé pour en savoir plus sur ce scoop loin d'être anodin.

Fidèle et honnête citoyen carougeois, René Gevisier des hauts de Carouge m'a confirmé très sérieusement sa noble volonté d'accueillir celui dont le monde tourne le dos. Il veut héberger celui qui est à ses yeux est le plus fastidieux "espion-informateur" des temps modernes des nouvelles technologies. René m'a autorisé à parler de ceci dans le présent blog.

En effet, ce bon Carougeois, au surplus Conseiller municipal, René Gevisier, veut mettre à disposition de l'informaticien américain, ancien employé de la CIA et de la NSA, une chambre gratuitement avec salle de bain, le temps qu'il trouve asile dans un autre pays. 

Selon le bon coeur de René Gevisier la terre carougeoise est la meilleure pour protéger cet homme rejeté des quatre coins du monde et pourtant le plus grand génie de notre temps.

Carouge, cité vivante, accueillante, au coeur d'amitié, au charme fascinant, conquérante, pourrait offir la possibilité, selon le politicien carougeois, à ce jeune informateur de pouvoir enfin jouir d'un équilibre d'aisance et d'harmonie à son esprit, tout comme poètes, musiciens, peintres, photographes, artistes aux dons les plus variés, ont trouvé asile à Carouge.

L'enthousiasme à l'esprit empli d'une grande humanité, René offre un éclair de coeur à ce jeune recherché de moins de 30 ans, d'une maturité grandiose pour avoir infiltré les entrailles de la grosse machine secrète de la NSA.

Un "espion international" des temps moderne à Carouge.

Pourquoi ne pas accueillir un vrai réfugié à Carouge, la plus belle ville du monde ?

Ah mince, le jeune Edward va peut être aller au Venezuela.

A 200 % utopique, on sait s'amuser à Carouge !

Allez bonne journée.

 

07:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.