02/07/2013

Informatique : QUI EST MON ESPION 007 ?!

Unknown.jpgBien le bonjour,

« Tu dis qu'au firmament il n'y a qu'un seul soleil.

Mais moi je dis que les soleils sont des milliers » (Angelus Silesius).

Alors nous devrions être tous des soleils au lieu d'être des ennemis, des envieux, des jaloux, des toutes sortes de choses qui voilent les rayons du soleil.

Certes......

Est-ce que les Etats-Unis ne sont plus les Amis de l'Europe aux soins intensifs, voire de la Suisse ?

Les dénonciations sur les agissements de la CIA en matière d'espionnage informatique dans le monde peuvent inquiéter, à tous le moins laisser des questions ouvertes.

La Suisse, Genève, Carouge, moi, ont-ils été espionnés ?

Qu'elles sont les nombreuses intrusions et les manipulations sur des serveurs ?

Est ce que les mesures adéquates pour contrer les activités illicites chez Nous ont été prises contre ceux que nous appelons « Les Amis de la Suisse » ?

Quelle réaction de la Suisse chez Obama ?

Est ce que tous les moyens humains, financiers et techniques ont été mis au profit de ces nouvelles technologies pour lutter efficacement contre l'espionnage et les contrôles informatiques par des personnes mal intentionnées ?

En définitive toutes les données informatiques ne passent-elles pas et enregistrées dans des serveurs créés et contrôlés par des femmes et des hommes ?

Bref, il y a de quoi se poser des questions surtout sur l'infiltration d'un espion dans nos systèmes informatique, notre ordinateur.

Perso., je me demande si l'espion 007 s'infiltre également dans mon ordinateur, dans mon Iphone, tout simplement dans ma vie virtuelle.

Mais que oui, est-ce qu'un James Bond situé sur un petit coin de terre aux antipodes de la Suisse, sous couverture d'une super organisation musclée en matière d'espionnage, voit ce je fais, notamment, mes messages, mes visites, mes opérations bancaires, ma lecteur de la Julie, ma prise de position sur mon bulletin de vote, etc.

Qui peut le plus peut le moins.

Question du jour oh combien réaliste : Qui est à des années de lumières mon espion ?

Y a-t-il un espion dans mon PC ?

Allez bonne journée !

 

 

08:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.