24/06/2013

Carouge : s'il y a des mots qui t'ont fait pleurer...!

Unknown.jpgBien le bonjour,

Après la pluie le beau temps, soyons optimistes et gardons la tête haute et l'air intelligent !

Dans la vie il faut savoir être juste et par là-même loyal.

Hier, je parlais du manque de présence des Autorités de Carouge lors de l'aubade de l'école de musique de la Musique Municipale de Carouge sur la place du Marché samedi dernier. Que n'ai-je pas entendu sur ce sujet.

Autant pour moi !

Stéphanie Lammar me l'a dit ce matin à 00h 40 !

La Conseillère administrative, est venue, certes ½ heure après l'aubade. Elle a rencontré à la terrasse de la brasserie de la Bourse nombreuses personnes et a pu les rassurer au besoin sur l'avenir associatif de Carouge. J'adhère parfaitement à ce style, celui-ci étant souvent le fruit d'une meilleure concertation qu'autour d'une table très officielle. Sur ce coup là, je suis certain que Stéphanie l'a bien compris car elle est, en marge de sa politique, une bonne Carougeoise.

Alors dans la mesure où elle est venue pour l'apéro plein de dièses et ainsi tenter d'apaiser le feu ardant qui a enflammé Carouge ces dernières semaines, je fais loyalement mon mea culpa, car au fond à la Carougeoise toutes et tous ont levé bien au delà de la politique parfois très politicienne et dans un esprit constructif pour l'avenir de Carouge le verre de l'amitié.

Comme quoi la musique adouci les moeurs sans que cela desserve qui que se soit.

Ah la politique à Carouge, il faut savoir recevoir les contre-vérités, les attaques gratuites, virulentes voire antidémocratique. Il est vrai qu'on était pas habitué à cela à Carouge, pourtant depuis quelques années c'est très malheureusement le cas. Avant Carouge était Carouge.

Chère Stéphanie, si tu me lis, j'aurais préféré te voir encourager les jeunes de Carouge, fers de lance de la vie associative chère à tous les Carougeois. Bon, l'essentiel est, dans le fond, de participer aussi d'une manière ou d'une autre à l'apéro à la Carougeoise ! Pour faire passer le bon courant carougeois et retrouvé l'essentiel pour le bien de Carouge à quand un petit repas comme dans le passé à la Bourse ? Ah un dernier truc, merci de lire mes blogs, j'y suis sensible.

Allez sans rancune j'espère, bonne journée !

 

 

 

 

 

08:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.