14/11/2012

La DROITE UNIE de Carouge dit NON à une augmentation d'impôts.

images.jpgBien le bonjour,

Comment va la vie d’artiste ?!

Je pense que vous allez bien mieux que les Citoyennes et les Citoyens carougeois qui ont appris par radio couloir qu’ils paieront plus d’impôts en 2013.

LA GAUCHE (CAVIAR) VA TAPER DANS LES PORTES MONNAIES DES CONTRIBUABLES !

LA DROITE UNIE DIT NON.

C’est fait la gauche (cavir) super dépensière a voté un budget irresponsable, dépensier, qui ne fera que plomber les portes-monnaies des contribuables de Carouge.

2013, ils augmentent les impôts, 2014, ils augmenteront les impôts, et 2015 aussi puisqu’il n’y aura en principe plus de taxe professionnelle.

Vous verrez Carouge fonce droit dans le mur des 49 centimes additionnels alors que maintenant ils se maintiennent à 39.

Ca fait dix ans que la gauche est majoritaire au Conseil municipal et dicte donc la politique de l’arrosoir au Conseil administratif. Ca fait dix ans que les vannes sont ouvertes, et en 2013 elle veut les fermer (alors qu’ils l’ont toujours ouvertes !!!) en tapant chez les contribuables.

Alors que le Canton va mal, qu’aucun budget ne se dessine, alors que la mondialisation déplaît et sème des inquiétudes tout azimut, alors que les Français ne voteraient plus Hollande, alors que la vie n’a de cesse d’augmenter, la gauche (caviar) de Carouge a l’immense culot de faire passer à la caisse les contribuables pour une politique non visionnaire des économies.

Cette même gauche, depuis dix ans au pouvoir législatif, qui n’a aucun courage politique de diminuer encore son train de vie de 3 millions, tend à couler non seulement l’avenir de Carouge mais aussi les budgets personnels des Carougeoises et des Carougeois.

Tiens pourquoi pas intenter d’ores et déjà dans la future faillite de Carouge une prétention litigieuse à l’encontre de la gauche !!!

Chères Carougeoises, Cher Carougeois, sachez que la DROITE UNIE (dont l’UDC qui l’avait déjà dit suite  à l’annonce de l’augmentation d’impôts) de Carouge veut défendre votre porte monnaie et lance un référendum.

NON A UNE AUGMENTATION D’IMPOTS.

C’est parti et nous vous encourageons à signer et faire signer !

Allez bonne journée !

10:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.