22/06/2012

Roms : Amendons ceux qui donnent ???

 

images.jpgBien le bonjour,

Ca y est nous sommes en été. Super !

Mais figurez-vous que les jours diminuent !!!!

Woua, nous avons tous le moral sabré par cette grande nouvelle.

Certes.

Coup dans la fourmilière des « mafieux » Roms.

Ca y est le ménage chez les Roms a commencé.

Ce n'est pas osé de dire que l'UDC Genève avait vu juste dans son acharnement contre la mendicité malhonnêtement organisée. Combien d'interventions y aura-t-il fallu de la part de l'UDC Genève pour qu'enfin les Autorités, surtout les françaises, réagissent et agissent.

Genève était bien gangrénée par des groupuscules mafieux rattachés aux Roms.

Ce n'est pas tout faux de dire que l'association pro Roms « Meserom » a participé d'une certaine manière à la prolifération des mafieux chez nous. Alors a-t-elle encore une légitimité à exister. Que va faire le Grand Conseil genevois ?

Aura-t-il le courage politique de prendre en considération la motion UDC qui demande que le Procureur dissout cette association ?

Bref, force est de constater que les Roms sont d'une manière ou une autre illégaux sur notre territoire car ils sont des "gangsters" des petites pièces sous toutes les formes possibles; preuves sont faites avec cette opération coup de poing des polices Françaises et Suisses.

Quelles polices ?

En prenant connaissance de la nouvelle, je me suis vite mis à l'évidence qu'en définitive ce sont les Français qui ont fait le gros boulot.

Qu'a fait la police genevoise dans tout ceci et tout cela.

Il serait bon qu'une conférence de presse soit organisée par les protagonistes suisses pour avoir un bilan de cette opération côté de chez Nous.

Qui a mis le feu au poudre ? Les Français ou les Suisses ?

Bref, ce 21 juin 2012, nous avons cette fois-ci les preuves que nous nous sommes bien faits avoir par ces Roms mendiants.

Combien de dizaine de milliers de francs ont été volés aux Genevoise, résidents et touristes. Il semblerait plus de cent mille francs.....

Et maintenant....

Que vont faire les Socialistes avec leur pétition contre la loi interdisant la mendicité.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/petition-loi-antimendicite-penalisee-operation-barbulesti/story/24343461

Tout simplement de la retirer car elle n'a plus lieu d'être discutée dès lors que la vérité sur ces crimes organisés existe bien.

Quels arguments, quelles affirmations, quelles attestations, quelles cautions, donner aujourd'hui et demain à ces mendiants Roms ?

J'ai l'infime conviction que le démantèlement de ces « criminels » doit se faire chaque jour aux quatre coins de Genève.

Amender les gentils donneurs de pièces ?

Enfin, sachant que se sont des « mafieux » voleurs net non de vrais mendiants, faut-il qu'une loi punisse celles et ceux qui donnent de l'argent aux mendiants Roms.

Allez bonne journée.

 

 

 

 

 

07:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

alors amendons aussi ceux qui versent des dons aux nombreuses fausses ONG,quand aux mendiants eux-mêmes ils n'y sont pour rien.C'est facile de dire y'a qu'à surtout si l'on est né une cuiller en argent entre les lèvres
La faute à qui ? simplement aux communes qui ont voulu fusionner en leur temps avec des communes Roumaines,c'est avant qu'il fallait réfléchir aussi,mais on a jamais vu un intello réfléchir avant d'agir et c'est tout le peuple qui trinque après on le voit avec la dictature des déchets et de la non moins célèbre arnaque au sac!
Toute cette mendicité est le fruit des trop nombreux touristes ayant exacerbé les autochones par la dilapidation de leurs richesses,bluffant et frimant avec leurs cartes de crédit,ou par de fausses promesses du genre viens travailler chez nous tu auras un boulot ou même un mari ou femme,hélas tout a un prix même les fausses promesses tout comme en politique

Écrit par : lovsmeralda | 22/06/2012

Bravo et félicitation pour cet article, ça fait toujours du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. C'est pourquoi, j'ai pensé d'y poster un commentaire, chose qui n'est pas des mes habitudes, mais là ça valait le coup. Merci.

Écrit par : texte faire-part naissance garçon | 29/06/2012

je suis tombé, sur votre blog, pour un article, assez intéressant, mais étant ''redirigé'' via un commentaire, sur cet article, et bien monsieur, Roms, ou pas Roms, votre article pue le racisme à tout va, et entre vos ''gangsters '' et ''mafias'', je vous laisse à votre ''jolie Suisse'', regardez plutôt, vos si ''beaux'' riches, et leurs crapuleuses façons d'acquérir des fortunes, mais c'est vrai que c'est plus beaux dans le paysage! Bien à vous.

Écrit par : aba | 29/06/2012

Très très bonne présentation, c'est motivant! Merci à vous

Écrit par : assurance santé complémentaire | 05/07/2012

Et pourquoi pas une loi pour punir ceux qui donnent de l'argent à l'UDC, ce parti de raciste ?

Écrit par : Djinus | 05/07/2012

Les commentaires sont fermés.