08/06/2012

Maudet préfère les pigeons aux mendiants ?!!!

 

Unknown.jpgBien le bonjour,

C'est la Saint Médard, et si il pleut ce jour là, il va flotter durant 40 jours.

Ce qui voudrait dire que le 18 juillet, le premier jour le Paléo serait sous les gouttes.

A moins que Saint Barnabé vienne rattraper le tire le jour de son anniversaire, c'est à dire lundi prochain, le 11 juin.

Bref, aujourd'hui, il pleut sur la route, mon coeur n'est pas en déroute !
Je ne suis pas le pigeon qui va se faire avoir par les dictons.

A propos de pigeon........

Aucun pigeon ne vient nicher dans les pigeonniers de Manuel Tornare, c'est un fiasco. Ce dernier, après 4 ans de tergiversations avait installé à la place des Augustins et celle du Cirque deux piège à pigeons. Les volatiles sentant le feu sous la casserole ne sont pas tombés dans la « Tornarerie ».

« Pour limiter les naissances, et prélever les oeufs et les remplacer par des leurres en plâtres comme prévu, il aurait fallu donner à manger dans les pigeonniers tout en empêchant la population d'alimenter les oiseaux à l'extérieur » regrette Roman Juon, le père du projet.

Le PLR Pierre Maudet frappe un grand coup dans sa campagne électorale pour le Conseil d'Etat. C'est un candidat qui ne veut vraiment pas être le pigeon du 17 juin prochain !!!!!

En effet, le candidat PLR au Conseil d'Etat, Pierre Maudet, a pris une grande décision d'Etat qui permettra sans nul doute de faire avancer Genève dans le futur politique, économique et social. Un point très important de son programme de 50 pages. L'  « enfant de coeur » du PLR sait voler de ses propres ailes vers les problèmes essentiels de la Genève internationale. Nous nous sentons rassurés pour notre avenir avec l'affaire des pigeons !

Des voix électorales qui ne puent pas, mais qui coûtent Frs 180,-- aux contribuables?

Le « Sarko » va dorénavant amender à hauteur de Frs 180,-- toutes celles et tous ceux qui s'obstineront à nourrir les volatiles.

Le jeune Pierre sait où caqueter dans ce dossier très volatile et très épineux.

Quel courage politique !

Le Conseiller administratif Pierre Maudet aurait-il le même courage politique s'il décidait d'amender les gens qui donne de l'argent aux mendiants, notamment les Roms de la plaine de Plainpalais.

C'est comme pour les pigeons, donner des pièces aux spécialistes du « crime organisé » ceux-ci prennent asile illégale à Genève. C'est clair, les mendiants profitent du système mis en place par nos Autorités.

C'est de bonne guerre vu le laxisme total des deux PLR Isabel Rochat et Pierre Maudet.

Mais voilà, la trouille au ventre ils n'osent pas prendre les bonnes décisions là où elles pourraient mettre un peu d'ordre dans cette Genève insécurisée.

Ils se contentent de « pigeonnevoiseries » !

C'est fou le nombre de gens qui me disent voter pour Eric Stauffer.

Indéniablement, c'est un vote de mauvaise humeur qui coûtera indéniablement la place d' Isabel Rochat au DSPE et au pigeon du PLR, Pierre Maudet !!!!!!

Un signe ?

Allez bonne journée !

 

07:31 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.