21/05/2012

Allez Servette, allez les "flics" !!!!!

Servette FC.pngBien le bonjour,

Super notre Servette FC !

Le stade de la Praille s’est éclaté au savoir très Servettien. Un grand moment dans l’histoire du foot genevois.

Bravo l’équipe !

Certes……

Aux abords du stade, mais quelle forêt de « Gardiens de la Paix ». C’est vrai qu’avec  20 milles spectateurs il fallait une sécurité impeccable, digne des grands événements genevois. Toutes les forces de police étaient réunies autour du ballon. Un déploiement de  femmes et d’hommes dignes d’une authentique sécurité pour ce court instant. Car au-delà d’hier soir, la sécurité laisse toujours à désirer dans le canton. Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet sensible car vous  connaissez toutes les grandes faiblesses d’Isabel Rochat du parti radical-libéral.

Après avoir constaté autant de police pour le match de la saison, une question m’est venue à l’esprit. Pourquoi la même cohorte impressionnante de « flics » ne va pas tous les jours mettre de l’ordre  vers la population des Roms. Après tout, la sécurité s’applique à tous les domaines. Connaissant les méfaits que les Roms créent à Genève, la police devrait déployer aussi ses troupes sur la plaine de Plainpalais et tous les jours que Dieu fait. En effet, si tous les jours les forces ce police font correctement leur boulot, c'est-à-dire des contrôles d’identité, des fouilles, des ci et des ça, je pense que les Roms quitteront Genève.

Regardez New York………

Bon là-bas, il y a de Supers Chefs politique de la police capable de gérer des femmes et des hommes. Rien à voir avec la gestion déplorable en la matière de Genève.

Vous verrez que le candidat MCG va être élu ; il prend grandement et sûrement le chemin de la tour Baudet ! Je n'entends que des gens qui vont voter pour lui.

Voilà ce que je peux dire ce jour de temps maussade.

Allez bonne journée !

 

 

09:39 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Jusqu'à preuve du contraire, votre candidat n'a jamais géré personne ! D'ailleurs, comme c'est bizarre, autour de moi je n'entends que des gens qui ne voteront pour lui sous aucun prétexte. La plupart hésitent entre Maudet et Torracinta, avec une préférence pour le premier. Seydoux aussi a ses partisans. La seule question en fait c'est de savoir si Torracinta passe au premier tour. Si ce n'est pas le cas, Maudet a toutes ses chances.

Écrit par : Râtelier | 21/05/2012

Les commentaires sont fermés.